[Achat Moto] : Qq questions de debutant...

Démarré par Eric95, 14 Octobre 2006 à 14:20:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eric95

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un ZR-7S d'occasion (qui, a priori a dormi dans un garage), seulement j'ai lu qu'il était vivement conseillé d'avoir un garage pour l'abriter et la protéger de la rouille (visseries et fourche notamment sensibles).
Or, elle sera obligatoirement dehors la semaine (au mieux abritée par un toit en extérieur)... je pourrai tjs ajouter une bache. Est ce vraiment un probleme à terme ?

Connait-on la durée de vie de l'échappement et des disques sur ce modele ? Je n'ai trouvé cela nul part...

Merci d'avance, et bonnes routes.

Eric

MAMOU

Salut !!  ;)

C vrai que C pas térrible de la faire dormir à l'extérieur !!! Mais après si y'a un toit et une bache C déjà mieux !!! (Et t'as pensé au vol ??? Parceque une moto qui dort à l'extérieur et tout le temps au même endroit... :()
Pour la durrée de l'échappement je sais pas exactement mais elle est bonne... voir tres bonne puisque les collecteurs sont en inox ! :)
Et les disques de frein C pareil C comme sur toutes les motos ca dépend comment tu freine et de ton utilisation... (normal quoi)
adonf'sapassepas!!!

cpg

bonjour eric et bienvenue sur le forum...

en attendant d'avoir des reponses à ta question , tu peux toujours nous faire une petite présentation...ICI   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eric95

Bonjour!

Eh bien j'allais le faire une fois ma moto acquise, en fait... ça ne saurait tarder, mais j'y comptais bien! Ce site me parait vraiment très bien fait, surtout pour qqun comme moi qui débute vraiment dans ce domaine.

Bon dimanche!

HotCmel

salut Eric95  je pense qu une bache serai le minimum pour la proteger faute de garage  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)