recherche zr7

Démarré par krystofff, 17 Avril 2011 à 19:47:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krystofff

bonjour
en train de passer mon permis moto, je penche pour une ZR7 comme première monture.
budget de 2500€ pour 40000km max
de préférence une version N, aux alentours de la région parisienne.
n'hésitez pas a me contacter
merci

mickey

Slt Krys, allez, avant de poursuivre, un petit effort en cliquant ICI ...  ;)

Et puis on va te trouver ton bonheur, la moitié des membres de ce fofo en sont des experts ! 8/)

HotCmel

Salut !

Il y en a quelqu'une dont la mienne qui est à vendre dans tes prix mais en S sur cette page ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,19.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Ben voilà c'est quoi j'disais !!!  :-D

cyrille76

En plus beaucoup de membre change de brêle en ce moment, se reconvertissent aux Z ou autres bécanes.

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici, en plus tu n'y trouvera que des passionnés et des bécanes en excellent état.

krystofff

je cherche, je cherche pour l'instant
j'en ai trouvé une de 2001 avec 25000km pour 2400€, dans ma ville.
le problème c'est que la révision des 24000km est a ma charge, et en faisant un tour très rapide de la moto, le pneu arrière est mort...
dommage car je trouve l'annonce assez intéressante

mickey


krystofff

merci pour le lien
mais je vais voir environ 30 fois par jour!!!
pour l'instant je cherche en région parisienne, et si je trouve pas , j'irai voir plus loin, mais pas grand chose près de chez moi

cdm98

y avait celle ci passé un temps ...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14133.0.html

mais j'ai pas regardé si c'est pres de chez toi...

krystofff

bonjour
bon que pensez vous de cette moto
ZR7 2003 25000KM pour 2900€
révision des 24000ok, kit chaine, pneus et plaquettes/disques changés
selle confort, pot homologué, je ne sa

krystofff

oups désolé, la suite ici

pot homologué, je ne sais plus quelle marque, tapis de reservoir avec sacoche reservoir, top case, pot d'origine.

après un essai en tant que passager, je n'ai toujours pas le permis, moto vraiment agéable, et sans bruit suspects.
seul point négatif, a froid elle tient très mal le ralenti, obligé de mettre du starter.
alors en hiver, j'imagine le pire...
bref donnez moi votre avis
ah j'oubliais, je l'ai négocié a 2600€
merci a vous
a++

ToUfOu29

Citation de: krystofff le 22 Avril 2011 à 16:11:28
oups désolé, la suite ici

pot homologué, je ne sais plus quelle marque, tapis de reservoir avec sacoche reservoir, top case, pot d'origine.

après un essai en tant que passager, je n'ai toujours pas le permis, moto vraiment agéable, et sans bruit suspects.
seul point négatif, a froid elle tient très mal le ralenti, obligé de mettre du starter.
alors en hiver, j'imagine le pire...
bref donnez moi votre avis
ah j'oubliais, je l'ai négocié a 2600€
merci a vous
a++
Hello,

Si y'a un starter, faut bien qu'il serve ... Le matin, je le mets au démarrage et une fois que je suis parti, je le coupe. Quand je tombe sur le premier stop, faut juste que je laisse un tout petit filet de gaz pour éviter qu'elle ne cale (sinon tu laisses le starter un peu plus).
Pour moi, si il a tout le carnet d'entretien, ça me semble une bonne affaire et plutôt bien équipée (je trouve juste bizarre qu'à 25000 il ai déjà changé les disques et le kit chaine, mais bon pourquoi pas ...)
ZR7 N de 1999

krystofff

merci toufou de ton avis.
les autres... bonne affaire ou pas?
je pense confirmer cette semaine, j'aimerai avoir un max d'opinions
merci
a++

Happy_Wizard

Bah moi je viens de payer 2900€ pour une Z750 de 2006 avec 29.000Km donc ton occase me semble un peu chère, peu importe les accessoires.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

happy, elle a 25000km...
je pense que c'est pas une trop mauvaise affaire.
elle n'est pas donnée, mais pour le prix, tu as une brelle saine (revision ok, rien a  prevoir de suite...)

si elle te plait, fonce.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 26 Avril 2011 à 10:07:34
happy, elle a 25000km...
je pense que c'est pas une trop mauvaise affaire.
elle n'est pas donnée, mais pour le prix, tu as une brelle saine (revision ok, rien a  prevoir de suite...)

si elle te plait, fonce.
+1

(De plus, pour une première moto je préconise plus la ZR au Z... )

KFS-1

surtout pour etre brider a 34cv, le bridage du Z est pourri et dangereux je trouve...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

En plus, on dit toujours qu'il ne faut pas compter le prix des accessoires ... Mais bon, quand faut les rajouter après, ça douille !
*censuré*

Happy_Wizard

Je ne disais pas ça pour encourager Krystoff à prendre une mini-Z. Ce qu'il y a c'est que je trouve que si on compare le prix de sa ZR7 d'occase avec une mini-Z, qui a au moins 5 ans de moins, on se dit qu'il est sûrement possible de faire baisser le prix de la ZR7 encore plus. :pouce:

Autre exemple à titre d'information: ma ZR-7S avait 26.8000Km quand je l'ai achetée avec son tapis de réservoir + Bagster + selle confort et je n'avais payé que 2100€.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

et tu l'as vendue combien ?  :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)