[ZR-7 Regime moteur] Emplacement des vis de richesse sur ZR-7 ???

Démarré par pe.gaze, 15 Avril 2011 à 15:20:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pe.gaze

Bonjour,

J'ai ma Zr-7 qui ratatouille et petouille à bas régime (à moins de 2000 tours). J'ai lu avec  intérêts les différents sujets et je voudrais vérifier le réglage de la richesse. J'ai déjà fait une synchro.

Par contre, je n'arrive pas à voir où sont les vis de richesse sur la ZR-7.
Est-ce qu'on peut les régler sans démonter la rampe ?

Si quelqu'un avait une petite photo, ce serait vraiment sympa !

Merci d'avance,
Pierre-Etienne
Bona mens in anino vacuo. :-?

cpg

il parait que c'est un truc qu'il ne faut pas trop trafiquer sur la ZR-7 ça... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pe.gaze

Salut !
En fait, j'ai finit par trouver l'info que je cherchais ici. Je la cherchais sur le côté cette vis de richesse...

Je veux juste vérifier qu'elle est bien serrée aux préconisations constructeur dans un premier temps. J'espère qu'elle est accessible...



A+
PE
Bona mens in anino vacuo. :-?

nErur

Elle est accessible avec un tournevis special (tournevis à richesse). La richesse reste quand même quelques chose de très compliqué à regler, et y'a pas vraiment de méthode, c'est "à l'oreille". Mais pour le ZR7, il me semble que c'est 1 tour 3/4 d'origine (A vérifier )

mecanoman211087

Citation de: nErur le 16 Avril 2011 à 03:21:17
Elle est accessible avec un tournevis special (tournevis à richesse). La richesse reste quand même quelques chose de très compliqué à regler, et y'a pas vraiment de méthode, c'est "à l'oreille". Mais pour le ZR7, il me semble que c'est 1 tour 3/4 d'origine (A vérifier )

exact, mais c'est une vrai merde d'accès avec l'outillage standard...  et ces vis se retrouvent souvent grippée et cassent comme du verre, après avoir tanté tyout moyens d'extractions, j'ai du changer ma rampe de carbu et depuis, je verifie souvent que mes vis bougent encore facillement et je les règle 2 fois par ans quand je demonte la rampe pour nettoyage  <D
25 ans


Sujets Similaires (5)