Toujours dans la quête de ma future brèle me revoilà reparti pour un (2éme) essai d' une Ducati ST2

Au premier coup d' œil ce n' est pas le coup de foudre , j'vais appeler mon grand père savoir s'il cherche toujours une moto

Mais ça ligne sobre voir pataude ne sert qu' a cacher le démon qui vit en elle

Je grimpe dessus , contrairement aux autres moto sur lesquelles j' ai pu grimper , je n' ai pas à m' adapter , on dirait que c' est elle qui s' adapte à moi^^ même pas démarrée qu' elle vie déjà

Le son bah c ' est pas la peine d' en parler si

?
Allez je décolle , l' embrayage est pas évident a prendre en main , et ça cogne sous les 3000 tr , pas évident à doser tout ça , une habitude a prendre...sortie de la ville broaaaa ça tire dur dur et ce son

Pas besoin de freiner comme un trappeur quand le virage arrive , suffit de rétrograder sur un filet de frein et de profitez de cette mélodie pour entrer en courbe , la moto suit la trajectoire du regard , elle est pas seulement vivante c'te brèle , elle est magique

Déja 1 heure que je roule

va falloir penser à rentrer
Je rend les clé , discute un peu... si je pouvais repartir avec

Gros coup de cœur

Un défaut peu être une prise en main pas évidente , sinon je vois pas

Un peu court comme rédaction mais plutôt expressive non^^
J' ai pas une grande expérience de la moto (2 ans et 4/5 brèle de testées) mais si vous avez l' occasion de l' essayer profitez en! Moi je vais l' acheter