[Mécanique] Besoin d'avis sur l'état d'une brêle

Démarré par Happy_Wizard, 23 Février 2011 à 19:42:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenitod

Citation de: KFS-1 le 03 Avril 2011 à 16:33:06
je partirais direct sur la rouge, plus jeune, moins de bornes...
les acces (pot et autres ca se trouve facile a pas chere)
+1

Happy_Wizard

Bon bah comme le vendeur de la noire ne voulait pas la vendre s'il devait faire faire la réparation, je lui ai dit de la garder et j'ai rappelé le vendeur de la rouge pour lui dire de retirer son annonce -> je vais la chercher samedi prochain.  :houra:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Félicitations, on va vite devenir beaucoup dans le camp des Z à ce rythme.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ouaips, c'est cool si l'ex-forum de ZR7.org devient progressivement un vrai planète Kawa, toutes vertes confondues.  :)

Bon, pour la Z j'ai déjà en vu les premières modifications: tapis de réservoir Bagster commandé, Xénon de ZR7 à récupérer et éventuellement une selle confort d'ici les prochaines vacances...
A voir, quoi.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2011 à 19:38:06
Ouaips, c'est cool si l'ex-forum de ZR7.org devient progressivement un vrai planète Kawa, toutes vertes confondues.  :)

Bon, pour la Z j'ai déjà en vu les premières modifications: tapis de réservoir Bagster commandé, Xénon de ZR7 à récupérer et éventuellement une selle confort d'ici les prochaines vacances...
A voir, quoi.  ;)


C'est le but  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2011 à 19:38:06
toutes vertes confondues.  :)
note on accepte aussi, les noires, les bleues, rouges, grises, oranges, violettes, violette-blanche-verte, blanches, etc....  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

 :biggrin:Ouf je suis sauvé alors... j'ai eu peur un instant <D

cdm98

Citation de: KFS-1 le 05 Avril 2011 à 14:09:47
Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2011 à 19:38:06
toutes vertes confondues.  :)
note on accepte aussi, les noires, les bleues, rouges, grises, oranges, violettes, violette-blanche-verte, blanches, etc....  :sifflet:

ben ouais parce que comme les vertes sont  les plus moches...  mais bon c'est une tradition alors on les accepte quand même...

NB : KFS ta verte à toi elle est vraiment super moche, donc si tu veux t'en débarasser à moindre frais, je suis sur chambery ça te fera pas loin ... je veux bien te rendre service ...  :-D :-D <D <D <D

KFS-1

crevard... elle est pas assez moche pour toi...
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)