[ZR-7 Echappement] Petit trou sous le pot d'échappement normale ou pas?

Démarré par supernature, 25 Mars 2011 à 15:23:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

supernature

Bonjour je  viens de m'apercevoir que sur le pot d'origine il y avait un petit trou en bas au niveau du cale-pied passager droit.

Est ce de l'usure ou est ce un trou pour évacuer la condensation, je ne m'en était jamais aperçu!!!

Merci de regarder vos pot d'origine pour moi.

Merci Gaëtan

cdm98

cool, une énigme...

à nous de trouver les infos relatives à la moto...
de la meme maniere cherchons de quel type de pot il s'agit.

je commence :

le chmilblick a t il 4 cylindres ?

ToUfOu29

Le schimilibilik a-t-il une selle confort ? (on sait jamais, ça peut être important !)
ZR7 N de 1999

Kamares

je vous aide:
dans quel section a été posée cette question?

je n ai par contre pas la réponse a la question de supernature!

Sanzo

Merci Kamares  ;)

Les gars, le topic est posté dans la section ZR7, et le premier post précise qu'il s'agit du pot d'origine.

Supernature, en attendant que les pros de l'atelier viennent te répondre, tu penses que tu pourrais nous prendre une photo pour qu'on se rende compte ?

ToUfOu29

Citation de: Sanzo le 25 Mars 2011 à 16:01:27
Merci Kamares  ;)

Les gars, le topic est posté dans la section ZR7, et le premier post précise qu'il s'agit du pot d'origine.

Supernature, en attendant que les pros de l'atelier viennent te répondre, tu penses que tu pourrais nous prendre une photo pour qu'on se rende compte ?
En effet, honte sur nous ...

Si tu dis précisément où est le trou (et avec une petite photo en plus ce serait bien), il me suffit de descendre un étage pour voir si j'ai la même chose. Le trou se situe sur la cartouche ou sur la ligne ?
ZR7 N de 1999

cpg

Citation de: cdm98 le 25 Mars 2011 à 15:33:54
cool, une énigme...

à nous de trouver les infos relatives à la moto...
de la meme maniere cherchons de quel type de pot il s'agit.

je commence :

le chmilblick a t il 4 cylindres ?

supernature a peut etre la zr7 qui compte le plus de kilomètres du forum..;

si l'indication de sa moto n'apparait pas, c'est que l'info du profil a du partir au cours d'une mise à jour du forum...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Moi j'ai ça sur mon pot :










Je précise qu'il n'a jamais servis, 100% origine, et il était sur un ZR7N de 2001 (bien que je pense pas que ça ait changé entre les différent millésime !)

jeanyves1976

Salut,

Citation de: nErur le 25 Mars 2011 à 19:49:43
Je précise qu'il n'a jamais servis, 100% origine, et il était sur un ZR7N de 2001 (bien que je pense pas que ça ait changé entre les différent millésime !)

Idem pour les deux trous sur une version 06/2000...

Jean-Yves

laurent 06

oui pareille pour moi zr7s 2001 quand elle froide ya une goute qui coule c'est la  condensation je dirais meme heureusement car c'est ça qui  tue les pots ça ronge de l'interieur  :)

supernature

Et bien un gran merci à vous tous, je vois que le trou sous la cartouche est normal.

Mille merci.

146350 kms aujourd'hui et une tite vidange hier pour info.

nErur


cdm98

Citation de: supernature le 25 Mars 2011 à 22:05:05
146350 kms aujourd'hui et une tite vidange hier pour info.

respects !!!!!!!!

quant au trou il est trop régulier pour etre un accident. c'est donc "fait expres"... pour laisser evacuer des trucs genre de l'eau etc ???

ah oui au fait, je regarde toujours les post en passant par "Messages non lus depuis votre dernière visite."
et la section ben elle apparait pas en clair facilement, juste un petit lien en haut....

supernature

Citation de: nErur le 25 Mars 2011 à 22:12:02
J'ai hate que tu passe les 200 000 !  0(0

Dans 2 ans si tout ce passe bien, merci pour vos encouragements. :-D :-D :-D :-D :-D :-D

supernature

Citation de: cdm98 le 25 Mars 2011 à 22:56:40
Citation de: supernature le 25 Mars 2011 à 22:05:05
146350 kms aujourd'hui et une tite vidange hier pour info.

respects !!!!!!!!

quant au trou il est trop régulier pour etre un accident. c'est donc "fait expres"... pour laisser evacuer des trucs genre de l'eau etc ???

ah oui au fait, je regarde toujours les post en passant par "Messages non lus depuis votre dernière visite."
et la section ben elle apparait pas en clair facilement, juste un petit lien en haut....

C'est bien ce qu'il me semblait, mais en 9 ans c'était la première fois que je m'en apercevais.

nErur

Avant que tu le dises, je m'en était pas rendu compte, c'est juste en regardant le pot pour vérifier que je l'ai vu !


Sujets Similaires (5)