[Gants] : quels sont vos gants ?

Démarré par HotCmel, 13 Octobre 2006 à 10:36:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karhell

Je les ai payés 80 € chez Dafy, mais on doit pouvoir les trouver à moins que ça sur le net.

Mais j'avais pas le temps d'attendre une livraison  ;)

Vu que demain on se tape plus de 500 bornes et qu'à l'heure du départ il fera -4° (voir pire), je pourrai te donner un bon avis quant à leur efficacité contre le froid dans la semaine  <D

derricc

alors resultat des course dans le train il ne tienne pas trop chaud ? :-D
:dehors2:  tres loin ......... :dehors:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Et toi ? t'as gardé ton casque dans le taxi ? Trop honte ? Hum ?!?   :-D

derricc

t'a pas vu la pailote qui nous a ramené toi  :sifflet:
sinon tu l'aurai gardé aussi ton cax  :-D
avaranche thiberville 1h35  >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Regardez les tous les deux à essayer de voir kissékalaplugrosse  :-D

Bon, pour en revenir à ces gants, j'avoue qu'ils sont quand même pas mal car malgré le froid intense il m'a fallu une bonne heure pour que ça devienne vraiment désagréable, donc bon achat !

Mais je suis visiblement plus sensible que Derricc qui lui ne craint rien à ce niveau là  <D

derricc

mes petits gants de "chirurgien" on fait leur effet  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Citation de: derricc le 09 Mars 2010 à 18:53:34
mes petits gants de "chirurgien" on fait leur effet  ;)


j'essaierai ça un de ces 4  ;)

Kawasien

Voila après 4 ans de bon et loyaux service j'ai changer mes gant d'été

J'ai donc racheté les mêmes marque très peu connu mais avec un très bon rapport qualité prix.








Happy_Wizard

C'est Vidal Sport ta marque "très peu connue"? Parce que je crois qu'on est 3-4 à avoir leur dorsale sur le forum.  ;)
Par contre leurs gants ont l'air de gants de foot-ball (rapport à la largeur des doigts, spéciale "j'ai 2 mains gauche alors aidez moi à déviez la ba-balle") donc je trouve le look très discutable. Mais bon; les goûts et les couleurs...


A part ça, j'avais oublié de vous parler de mon achat pour l'été la saison chaude (qui finira bien par arriver).
Je cherchais quelque chose de léger et très ventilé que je puisse mettre quand il ferait trop chaud pour mettre mes gants racing. Et après avoir essayé une dizaine de paires dans 3 magasins différents, je me suis finalement décidé pour des Five Stunt en noir.


Niveau protection je reconnais que c'est un peu léger au niveau du poignet (encore que...). Mais le confort une fois en route rattrape largement ce petit soucis: dès 20Km/H je sens l'air se faufiler entre mes doigts (un peu comme si c'était une paire de gants de laine) et les tissus sont très souples et extensibles.
Par contre ma paire a eu un petit défaut (mais peut-être que ce n'était que la mienne): les teintures ont eu tendance à déteindre aux premières utilisations, me laissant à chaque fois avec des paumes de mains bleu-noir. Mais après 3-4 sorties, ce défaut semble passé.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kawasien

Bien peut être que le look n'est pas a gout de tout le monde mais bon je ne fait pas defiller avec.

Se que je recherche c'est la protection et le confort.

Avec ses gant j'ai les deux. Plus des cuir de bonne qualité et un prix imbattable dans cette gamme.

Et le cout de la largeur des doigt dois venir du fait des couture a l'extérieur pour plus de confort.

Mais bon fachen victim powa  :marteau: :marteau:

Slayn

Voici mes gants à moi ^^

Mes gants d'été (mais c vraiment très très fin en fait ... c vraiment pour un tout petit tour) : Alpinestar Tire (en gris).


Sinon les gants mi-saison : Alpinestar SP3 (en bleu comme sur la photo ^^)


Ils coutent 30€ et 70€ respectivement, mais j'en ai eu pour 30 ou 35€ les deux (de mémoire) sur vente privée ^^

Vis

Pour moi j'ai craqué cet hiver, des Dainese Axon GTX
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 14 Juin 2010 à 20:11:42
C'est Vidal Sport ta marque "très peu connue"? Parce que je crois qu'on est 3-4 à avoir leur dorsale sur le forum.  ;)
Par contre leurs gants ont l'air de gants de foot-ball (rapport à la largeur des doigts, spéciale "j'ai 2 mains gauche alors aidez moi à déviez la ba-balle") donc je trouve le look très discutable. Mais bon; les goûts et les couleurs...


A part ça, j'avais oublié de vous parler de mon achat pour l'été la saison chaude (qui finira bien par arriver).
Je cherchais quelque chose de léger et très ventilé que je puisse mettre quand il ferait trop chaud pour mettre mes gants racing. Et après avoir essayé une dizaine de paires dans 3 magasins différents, je me suis finalement décidé pour des Five Stunt en noir.


Niveau protection je reconnais que c'est un peu léger au niveau du poignet (encore que...). Mais le confort une fois en route rattrape largement ce petit soucis: dès 20Km/H je sens l'air se faufiler entre mes doigts (un peu comme si c'était une paire de gants de laine) et les tissus sont très souples et extensibles.
Par contre ma paire a eu un petit défaut (mais peut-être que ce n'était que la mienne): les teintures ont eu tendance à déteindre aux premières utilisations, me laissant à chaque fois avec des paumes de mains bleu-noir. Mais après 3-4 sorties, ce défaut semble passé.  ;)
Petit :up: parce que je viens de recevoir un mail de motoblouz qui propose ces gants (mais pas la déco la plus discrète) à 35€, alors que je les ai payés 59€ il y a 2-3 semaines.  :...:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

Oui bon...c'est sur que niveau 'beauté' bon...

Mais après chacun ses gouts donc merci pour l'info! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Elomeo

Pour les gants, j'ai commandé les Dainese GUANTO X-ILE :

    * Cuir Bovin avec zone ventilée placée sur le dos loin des coutures
    * Tissu Spandex
    * Renfort paume en cuir
    * Résistance à l'abrasion et à la traction
    * Sangle de réglache manchette
    * Intérieur des doitgts perforé
    * Inserts souples, élastiques
    * Inserts en carbone sur les jointures




karhell

ils ont l'air très sympa ces gants !

dommage qu'ils coutent la peau du Q pour des gants d'été  ;)

Elomeo

...........et ben m'v'la a la recherche de nouveau gants.............du coup, j'vais prendre des mi-saison.........

Elomeo

Gants commandés chez Access-moto.........j'ai pris ceux là........





Elomeo

Annulation de commande chez Access a cause des chaussures, donc j'ai repris les Ixon Contest pro:





'vais y arriver................'vais y arriver........... <D <D <D

Matoubbd

bonjour mes gants sont des alpinestars SP8 tres confortable j'adore 60e sur le net



Sujets Similaires (5)