[Vendu] ZR7S Bleue, 22018km sur 75,92 (avril 03)

Démarré par terminou, 12 Octobre 2006 à 19:57:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

terminou







VENDUE







Kikooouuuuuu!!


apres m'etre présenté dans la bonne rubrique, passons aux choses serieuses.

VOila je mets en vente ma premiere titine. une ZR7S Bleue

1ere Mise en circu : 07 avril 2003
je suis la seconde main. (la premiere etait une nana qui a installé pas mal d'options dessus)

Km: 22018 km
Dort dans un parking collectif.

Les options :

1/ Poignées chauffantes (oui oui c'est possible, mais bon les filles ont froid aux mains)
2/ Selle confort (super pratique pour pas faire glissé son SDS et avoir mal à son popotain  :-D)
3/ Alarme + coupe circuit (ca hurle fort quand ca sonne  :sifflet:)
4/ Passage de roue Top line
5/ leche roue
6/ Pare careterre (evidement)
7/ Pot DEvil TRophy Homologué installé vers les 17000km. (pot d'origine dispo)


LA moto n'a pas été brusquée. Elle a fait une chute à l'arret pour la premiere proprio et une pour moi aussi  :-\

Y a juste un p'tit pette sous la poignée gauche du SDS avec du bleu du carbone parti (bref une rayure)

Les photos






Venez la voir, elle en vaut le cout. je vous cache pas que c'est urgent car je dois me prendre une Z750

MAJ :Le prix est ferme (car prix argus avec beaucoup moins de km) et je tiens compte qu'il y a la révision des 24000km .

Je me reserve de remettre le pot d'origine si quelqu"un souhaite l'acheter séparement . Je le mets en vente pour 250€. Bien evidment le prix de la moto ne change pas puisque je n'ai pas prix compte de toutes les options déjà dessus.

La moto est saine. contacter moi par MSN si besoin.

Les RDV pour visite auront lieu à porte de champeret au pied de la tour de la chambre du commerce.

Merci

cpg

j'espere que tu trouveras acheteur (mais vu la belle cela ne devrait pas poser de probleme...)

Et que tu resteras avec nous quand tu auras ton Z  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

terminou

Merci..

Ba oui.. mais c'est bizarre le temps deréponse est lent et au bureau j'ai une erreur page 404.. (désolez si c'est un pb n fois discuté dans les rubriques mais je n'ai aps encire eu le temps de tout lire  :biggrin:)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

tres belle ta moto  :)

pour ce qui est de l erreur 404 je pense changer d hebergeur l année prochaine car il parrait que c est de ma faute  Oo: enfin bref, mais c est moins souvent je pense  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

terminou

bon je viens de MAJ le prix car c'est vrai y a aussi la revision des 24000 dans pas longtemps.

C'est assez urgent SVP. N"hesitez pas à me contacter

Ce WE je vais prendre d'autres photos pour vous montrer que tous est nikel (moteur, collecteur, fourche, pneus PDR)

kilou78


terminou

sauf si vous voulez la payer 500€ plus cher chez un concessionnaire en fevrier /mars l'année prochaine avec une simple vidange faite..... et en prime la revision des 240000 pour votre poche .
enfin c'est vous qui voyez  ;)

terminou

un ch'tit Up avec des nouvelles photos



LE PDR TOp line avec état du pneu arriere



Le p'tit pete sous la poignées du SDS


Le ch'tit pete sur le carenage avant droit (y a pleins de reflets en dessous, ne vous inquiétez pas, c'est pas cabossé  :biggrin:)



Etat du moteur flan droit + Collecteurs



La fissure sur le carenage arriere droit




Etat moteur flan gauche



Le réservoir



Pneu avant



Tension et état de la chaine + dents + Leche roue



La selle en détail





Vous n'avez plus qu'à signer la en bas et me faire un ch'tit cheque  :biggrin:..

Allez, allez viendez acheter ma belle. elle est poooo cherrrrrr  :sifflet:

terminou

Je tenais à vous informer que Cette jolie moto sera dispo chez un concessionnaire (jeudi au plus tard si il n'y a pas de preneur) dans la semaine. Vous la paierez plus cher. Tant pis pour celui qui l'achetera. Vous aurez juste economisé une vidange pour 1000€ supplémentaires  :-D


Terminou qui est dégouté  :(

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

terminou

j'en ai une en vue oui  :biggrin: Mais je dois vendre Titine (au premier qui la veut) car je ne peux payer 2 assurances.

Edit: Les boules premier plan de la Z à foiré.. Pas grave j'en ai un deuxieme  :biggrin:

Edit 2: Merde le plan 2 foire aussi a cause des p'tits petes  :'( :'( :'( :'( :'( y a pas de plan 3.
Z auriez pas un careange arriere bleu  de dispo ?

terminou

Bon j'ai fait une MAJ du prix à 3000€  :'( :'( si ca part pas à ce prix je me tire une balle

Raikohrican

En même temps tu es sur un forum de pocesseurs de zr-7 donc c'est pas ici que tu va avoir tes meilleurs chances de vendre :-\
          

HotCmel

ben meme si on est sur un forum de zr7 c est possible , la preuve moi j en cherche une  0(0 et a ce prix la elle est interressante par contre dommage qu elle soit un peu loin mais je me tate quand meme a faire la route pour aller la voir  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

terminou

lille c po loin tu sais  :biggrin:

et pis je laisse le pot Devil + origine.


terminou


HotCmel

Citation de: terminou le 17 Octobre 2006 à 14:54:12
lille c po loin tu sais  :biggrin:

et pis je laisse le pot Devil + origine.

oui c est vrai je doit en voir une sur lille et si cela n est pas concluant je t appel  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

terminou

La moto a été visité ce soir et essayé. Le client potentiel est interessé. Transaction au plus tard demain.

As tu une proposition Hotcmel ?
Ps: C'est pas du pipo


Sujets Similaires (5)