[Recrutement] Bretagne

Démarré par rafale, 17 Mars 2011 à 12:25:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bzh35

non désoler, je n'arrive pas à trouver....besoin d'un peut d'aide!!!!

:sifflet: :sifflet:

bzh35

et je voudrais supprimer le message "passe son permis" mais je n'y arrive pas et cela commence à m'énerver.....

:red: :red:

HotCmel

Citation de: bzh35 le 07 Octobre 2011 à 23:04:40
non désoler, je n'arrive pas à trouver....besoin d'un peut d'aide!!!!

:sifflet: :sifflet:

Je vais t'aider un peu

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=googlemap

autrement le lien est aussi dans ma signature  :sifflet:

Citation de: bzh35 le 07 Octobre 2011 à 23:18:05
et je voudrais supprimer le message "passe son permis" mais je n'y arrive pas et cela commence à m'énerver.....

:red: :red:

Tu ne peux pas le supprimer c'est ton grade sur le forum, si tu veux passer au niveau au dessus il faut participer mais pas flooder  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bzh35

ça y est, je suis sur la carte, un grand merci :incline: :incline: :incline:

et désoler pour le grade, je ne savais pas, mais je suis nouveau sur le site, mais c'est vraiment génial......

:pouce: :bravo:

Jiji_Bzh

C'est bon je viens de vérifier je suis sur la carte. Maintenant je vais rester à l'écoute des balades de prévues, en tant que petit nouveau du forum je ne demande que ça  :)
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

Olympmars83

 :ptdr: :ptdr:

Ben va falloir vous prendre en mains , les copains, parce que le Rafalou, il se défile et vient immigrer chez nous !!  :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

D'apres mes souvenirs, il y en avait pas mal de bretons :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Je suis vraiment désolé .... j'ai ouvert ce topic pour motiver les troupes et je n'ai organisé aucun roulage.  :-[

Au départ je dois avouer que j'étais peu motivé,
Depuis quelques temps ma meule ne roule pas,
Et maintenant je déménage dans un mois (et la moto ne roule toujours pas)

Faut vraiment pas que ça vous empêche d'organiser un truc.

Parce qu'il me semble que en 5 ans de forum .... y'a encore pas eu une balade Bretonne.  :-\

Jiji_Bzh

Ah oui en effet !

Il va falloir trouver du monde dont quelques uns expérimentés pour gérer ça. Un gros recensement de bretons est à prévoir... Sinon je vais devoir déménager  Oo:... Nan c'est une blague je peux pas quitter le plus beau pays du monde  :sifflet:
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

rafale

T'es où en Bretagne ? J'ai vu un ZR-7 jaune l'autre jour. Je sais plus où. Surement sur Lannion.  :)

Olympmars83

Citation de: rafale le 01 Novembre 2011 à 17:20:52
T'es où en Bretagne ? J'ai vu un ZR-7 jaune l'autre jour. Je sais plus où. Surement sur Lannion.  :)


Dans ton q !!!!!!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Jiji_Bzh

Citation de: Olympmars83 le 01 Novembre 2011 à 20:18:59
Citation de: rafale le 01 Novembre 2011 à 17:20:52
T'es où en Bretagne ? J'ai vu un ZR-7 jaune l'autre jour. Je sais plus où. Surement sur Lannion.  :)


Dans ton q !!!!!!

ça aurait pu ^^ mais non moi je suis sur Rennes.
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

rafale

Y'a Ramses qui est par là bas.  ;)

lenitod

quest-ce qui m'a pris daller aussi loin moi... tous les bretons son tous vers le centre... personne a Brest....


sinon rafale si jamais ta moto roule avant ton dem. faudrait vraiment se faire une balade avant ton déménagement même si c est dans pas longtemps et que mes week-end sont tous bien chargés je trouverais un créneau...
sinon pour le moment j ai pas de taf alors en semaine ça peux aussi le faire.. 
et si on a pas le temps de trop rouler on aura au moins le temps de boire un coup de cidre breton!!!

rafale

#94
C'est vrai que ça serait quand même con qu'on arrive pas à se croiser avant que je descende.
Perso je ne crois pas à la résurrection de ma moto avant mon départ. Je pense même à un remorquage jusqu'à chez mes parents.  :(

Si tu passes pas loin de Lannion, préviens à l'avance et on pourra boire du vrai cidre : du Normand.  ;)

Jiji_Bzh

Citation de: rafale le 01 Novembre 2011 à 22:50:19
Si tu passes pas loin de Lannion, préviens à l'avance et on pourra boire du vrai cidre : du Normand.  ;)

Hihi j'ai cru lire "cidre" et "Normand" dans la même phrase  :sifflet: mais bon c'est pas le sujet.

à voir avec les modo ou tous les bretons pour remettre une dynamique dans tout ça alors.
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

Kerguido

Juste un p'tit post pour suivre ce topic.  :-*

Avec toute la p'tite famille et le reste, ce n'est pas toujours facile de trouver du temps, mais p'têt que si ça se goupille bien, j'pourrai suivre une éventuelle virée!  ;)

@rafale : félicitation pour ton nouveau boulot ! :)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Jiji_Bzh

à voir comment ça se passe, les gens seront sans doute plus motivé vers les beaux jours.

Pour le moment c'est plus essayer de rassembler tous les bretons (déjà sur la carte https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=googlemap.

Puis ensuite voir avec les plus expérimentés pour encadrer une sortie.
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

bzh35

pourquoi pas, cela pourrais etre sympa...

Jiji_Bzh

Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"


Sujets Similaires (5)