[Org]Tour de bretagne

Démarré par Wimps, 17 Juillet 2010 à 01:02:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

Depuis que j' ai la moto cette idée me hante , charger les bagages et ce balader plusieurs jours a travers des lieux inconnu , sans trop savoir ou on va dormir , ce qu' on va manger.. presque l' aventure quoi :biggrin:
Donc si quelqun souhaite ce joindre a nous n' hésitez pas ;)

Ça ce passera du Lundi 16 aout au vendredi 20 aout,

Départ de Porcaro , lieu et heure a définir

Roadbook :
   

Fichier gps au format .gpx ici


    Participants : Moi et ma SDS

    Cette escapade est prévu en 5 étapes , 1 par jour , voir plus selon les imprévus;
Étape 1: Porcaro / Pont-l'Abbé 380 kms.

on passera la nuit au camping "la chaumière de keraluic"
Fichier GPS: ici


Étape 2: Pont-l'Abbé / Saint-Pol-de-Léon 230 kms

On passera la nuit au camping "ar kleguer"
Fichier GPS: ici

Étape 3: Saint-Pol-de-Leon / Erquy 231 kms

On passera la nuit au camping "des hautes grées"
Fichier GPS: ici

Étape 4: Erquy / Mont-Saint-Michel 127 kms

Et derniere nuit au camping "aux pommiers"
Fichier GPS: ici

Cette étape est courte , elle nous permettra de découvrir le Mont-Saint-Michel  :)


Du mont st Michel a bricquebec je n' ai pas calculer d' itinéraire précis , ce sera selon le l' heure.

Pour les repas on improvisera , sois petit resto sur la route ou casse croute...

Ayant le permis depuis peu , ce sera ma première grande ballade , donc si vous avez des conseils sur l' itinéraire ou quoi que ce soit d' autre je suis tout ouie ^^

anthony 50

ça m'aurait interessé, cette idée me hante l'esprit aussi depuis longtemps, malheureusement ce sera la semaine où je serai parti en vacances ... donc ce sera sans moi ... :(

Je suis même pas libre pour aller à Porcaro cette année  :'(

Pour les choses à emmener avant de partir en voyage, il y a un topic dédié sur le forum mais j'ai un peu la flème de chercher :-D
Moi quand je suis allé chez les britishs, j'ai emmené un change et quelques caleçons et chaussettes, trousse de toilettes, bombe anti-crevaison, une carte, les vêtements de pluie (tu va en Bretagne je te rappelles alors pense-y on sait jamais ! :sifflet: ), un appareil photo, un chargeur portable, ma b$#e et mon couteau :-D
On avait décidé de dormir chez les anglais dans les Bed & Breakfast car les tarifs étaient abordables et ça nous allégait pour la route donc pas de tente et autres.

En tout cas bonne route à toi et bon voyage  ;)
Ramène nous de belles photos  :biggrin:

:V:

Wimps

C' est l' heure du départ  :biggrin: , le temps n' est pas au rendez vous :-[ , tant pis  :)
J' ai rallonger ma route pour une semaine de plus en Vendée , prés de la Rochelle  :-*
Je souhaite a tous de bonne vacances ou pour ceux dont elles seraient fini , bon courage pour la reprise  ;)
BRRROOOAAAaaaa V  :-D

rafale


pacgom

Profitez bien et gaffe sur la route

raoul

Citation de: Wimps le 14 Août 2010 à 09:22:58
C' est l' heure du départ  :biggrin: , le temps n' est pas au rendez vous :-[ , tant pis  :)

bonne route !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

WAYNECAMPBEL

Me....., vous allez rire mais je part en congé demain ........... justement dans les côtes d'armor (22) et en plus je ne suis pas loin de votre étape N°25 - st quay portrieux - etable sur mer...........

L'ennui c'est que je ne suis pas en moto :-D

-> ok je sorts                                      :dehors:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

candice

bonne route à vous deux! et prudence!

dommage à une semaine pres j'etais en vacances...  :'(
candice
"quand on veut, on peut!"

WAYNECAMPBEL

Bon alors ce tour de Bretagne moi je suis revenu hier des côtes d'Armor............ je suis passé pile poil a paris... :-D
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

rafale


Wimps

hum ça va venir faut que je trouve le courage de rédiger un petit truc  :-[  :biggrin: j' suis un peu flemmard depuis que j 'suis rentrer de vacances , déjà nostalgique  :'(

rafale



Sujets Similaires (5)