Bonjour à tous

Démarré par bad33, 13 Mars 2011 à 15:32:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bad33

Bonjour à tous,

Après une longue étude des occasions sur le marché pour remplacer mon YAMAHA 1100XSs de 25ans, c'est une ZR7-S grise qui a attiré mon intention, propriétaire depuis 1 jour, année et prix compatible avec mon budget .
Mon alias Bad33 , 33 comme gironde, 53 ans et nouveau dans le milieu de la KAWASAKI. Ce forum m'a l'aire vraiment bien pour obtenir des réponses à toutes les questions que je peux me poser sur cette nouvelle moto.
@+

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

lenitod


mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo !
:V:

Kamares


NICO15


ramses

.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

soit le :bienvenue: parmis nous

Citation de: bad33 le 13 Mars 2011 à 15:32:50
Ce forum m'a l'aire vraiment bien pour obtenir des réponses à toutes les questions que je peux me poser sur cette nouvelle moto.
et t'as pas idee a quelle point... 0(0
n'hesite pas a nous demander....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

 :bienvenue: :bienvenue:


Citation de: bad33 le 13 Mars 2011 à 15:32:50


53 ans

Plus de Quaranta Powwwaaa !!!

On va enfin recommencer à rouler sur ce forum, les d'jeun's y sortent les motos que l'été pour frimer !!.... :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Bienvenue !!

Citation de: Olympmars83 le 14 Mars 2011 à 10:43:39

Citation de: bad33 le 13 Mars 2011 à 15:32:50


53 ans

Plus de Quaranta Powwwaaa !!!

On va enfin recommencer à rouler sur ce forum, les d'jeun's y sortent les motos que l'été pour frimer !!.... :dehors2:

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

éric54



Sujets Similaires (5)