[ZR-7 Echappement] pot scorpion sur ma zr7

Démarré par shark49, 12 Mars 2011 à 23:59:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

ca varie sur chaque moto... mais mesurer le burit moteur a l'arret, ca me parrait assez impossible...
les valeurs sont ecrite sur la carte grise et sur une plaque rivetée au cadre sur le coté de la moto derriere la colone de direction, tu peux jeter un oeil la pour voir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

ah je suppose que c'est le U2 de la cg soit 4750trs/min et pour 90db
ya til moyen de faire le test sans "l'aide" de la maréchausséé ?? lol
un centre de ct peut être !?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

à la médecine du travail ils ont ça...

sinon il y a aussi l'inspection du travail...

:sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

y a les mib aussi. t'as pas un pote chez eux?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Men In Blue, le bleus, les flics ou gendarmes quoi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

oki oki  :sifflet:

bah non j'en connais pas
et vous ?  :biggrin:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

je dois bien avoir des potes qui ont des potes qui...

sinon y en a quelques uns sur le fofo...
shrek, tribalroses( je crois), cyrille76...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Je roule depuis toujours avec un SCORPION rond sans chicane, il me semble avoir lu quelque part que ça fait 89.9 db. Entre nous ça ne fait pas un barouf du diable.

J'ai jamais eu le remarque concernant le bruit du pot par les gendarmes.

Après quand tu regardes certaines BRELES que t'entend à 15 kms à la ronde... tu peut être peinard.

shark49

par rapport a ma video ton bruit est comment ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

ca depend du volume sonore de ta prise de video, du volume sur son pc, c'est tres subjectif.

mais je pense que tu peux couper ta chicane sans crainte.
voir meme rouler sans (sur mon zr7, j'ai fais + de 30 000km sans chicane et j'ai jamais ete emmer*er)
apres faut rouler intelligement et etre un rapport au dessus en ville, pas faire du bruit pour rien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zetman

Salut!

Vu que tu as changé ton pot d'origine tu t'es pas aperçu de problème au démarrage? (obligé de laissé le starter assez longtemps, ou d'augmenter le ralenti).

Si c'est le cas tu risques de devoir refaire une petite synchro ou quelques réglages sur l'admission d'air, après le remplacement de ton pot d'origine.  :-\

shark49

non aucun changement dans le comportement de la moto
tjrs un tit coup de starter au démarrage (normal quoi) mais sinon pas de trou rien
donc je pense que je n'en n'aurais pas besoin
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

j'ai enlevé le bouchon de la chicane
pas une grosse différence je pene
mais je voulais savoir si la longueur influencait sur la sonorité ?
car sans la chicane sa ronronne dur dur et sa pétarade sévére dans les rond point ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

je ne suis pas sur d'avoir bien piger la question la...
sans chicane, le son et lumiere est tout a fait normal...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

j'ai pas non plus les flammes
mais c'est juste que ce n'est pas du tout discret et donc comme je ne veux pas faire de bisous a la maréchaussé de trop pret je voulais savoir si en remettant la chicane mais en diminuant la longueur sa pourrait faire un peu plus de sonorité
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

poste nous une photo de la chicane, on te dira comment la modifié...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

tu peux la racourcir, mais il est important aussi de garder des trous sur les cotés.
a moins que tu coupe a ras le bouchon, mais la ca risque de geuler...
a ta place, je couperais deja a la moité. tu refais des trous sur les cotés, moins serrés mais plus gros, et ce jusqu'au bouchon. apres, en fonction tu recoupe des bout si tu veux plus de son...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)