Adieu Z1000 "Gulf" bonjour le nouveau ZX10R ou Aprilia V4-R Tuono

Démarré par john34, 10 Mars 2011 à 11:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john34

Après un peu plus de 8 mois de bon et loyaux services, j'ai vendu ma machine ce matin  :(
Après le sud, elle sera désormais visible à BERLAIMONT (59) Oo:
Maintenant reste plus qu'à essayé le nouveau ZX10R ou V4 R Tuono, a voir... Mais toujours en modèle original !!
Photos du départ de ce matin :'(






lenitod


Kamares

mince, on n aura plus de photos de cette machine du coup et de ses évolutions!
t as intérêt a assurer pour la prochaine  :biggrin:

polishglider

Citation de: Kamares le 10 Mars 2011 à 12:26:30
mince, on n aura plus de photos de cette machine du coup et de ses évolutions!
t as intérêt a assurer pour la prochaine  :biggrin:
+1

t'as mis la barre vaaaachement haute ... va falloir mettre le paquet ...

et moi j'dirais: APRIIILIIAAAAAAAA

le V4 est démentiel parait-il ...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

tu n'as pas mis le prix de la maison... :'(












ha pardon ...ce n'est pas une annonce pour la vendre...  :sifflet:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Tu l'as vendue vite, dis moi! Tu t'en étais lassé ou c'était pour éviter de perdre trop de sous avant de changer?

En tout cas j'ai hâte de voir la prochaine.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Une très belle nouvelle chti !
Vivement la nouvelle sudiste !  ;)

anthony 50

Vivement la prochaine ! (en espérant que ce soit le nouveau ZX10  0(0 tu vas quand même pas devenir un xxxxxxxx :censure:  :-D )

john34

J'ai vendu cette bécane car, je voulais la largué pendant quelle était au top (jai fais avec 5100kms). De plus je l'ai mis sur leboncoin comme ça, en me disant on verra, et là, un gars m'à contacté et n'à même pas cherché à discuter le prix (13 500E). Je l'ai acheté neuve à 14 600. Alors au prix de vente je ne pouvais laisser passer l'occasion.
En ce qui concerne la future, je suis un peu déçu du ZX 10R, la moto est superbe mais au niveau gabarit, c'est un peu léger.
Déja qu'avec mon Z, elle était limite (ci-joint photo)

Donc ce ne sera pas un 10R, j'ai l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette
Manque plus que le tuono, a voir.
Je regrette le temps de mon ancienne 1000 rsv, là c'était une moto d'homme (niveau gabarit), maintenant les 1000cm3 font pensé à des 600.
Il y a une agusta qui me plait, mais bon mettre 20000E dans une machine là ca devient dingo Oo:
Je vais voir, je me laisse un peu de temps pour me décider.

rafale

Et encore, le dernier 10R quand je suis monté dessus j'ai direct pensé à ma 125 !  Oo:

KFS-1

Citation de: john34 le 11 Mars 2011 à 00:48:16
maintenant les 1000cm3 font pensé à des 600.
Citation de: rafale le 11 Mars 2011 à 13:13:43
Et encore, le dernier 10R quand je suis monté dessus j'ai direct pensé à ma 125 !  Oo:
c'est ca qu'est bon justement... 0(0
en tout cas, c'est des gabarits qui conviennent tout a fait a mes 1.72m  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Ben d'un autre côté, c'est le but des sportives, etre le plus léger et réactif possible, donc forcement, on va pas faire des grosses bécannes ;)

Si tu veux pas avoir l'air d'un crapaud, prends toi une routière  :-D

thejud

Sympa le casque Lorenzo replica ... en effet vu les réflexions que tu soulèves à propos du gabarit, j'ai peur que tu ne doives faire quelques sacrifices, ... le tuono c'est pas mal du tout ... mais ça reste assez affuté comme bécane, en tout cas à mes yeux le Z1000 est plus mastoc donc tu risques de trouver ça un peu fluet

tu veux te mettre les yeux au fond du crâne et avoir un truc qui paraisse ? Un truc qui pourrait accélérer à la dragster, va essayer un rocket roadster  <D . Bon ok c'est pas tout à fait dans les tarifs que tu cherches mais là au moins t'a du gabarit et du gros gaz.

Tu noteras que j'ai dit va essayer et pas achète  :biggrin:

Pour la MV effectivement je peux comprendre, mais là aussi tout petit gabarit, peut être une corsaro 1200 à essayer aussi pourquoi pas si tu es resté accroc aux bi qui collent, ... et sinon en attendant ben un 1000 TLR à la rigueur, pas trop cher d'occase, de quoi patienter et de garder les patates au fond du filet  :biggrin:

john34

Je re-précise que je suis un motard de "samba" :-[, donc juste pour le plaisir. :-*
Maintenant, oui les sportives sont de plus en plus fluette  :'(, alors les arguments avancés Ok ! Mais sur circuit en compète Ok, mais sur nos nationale et autoroute ??? Je vois pas l'intêret
Jadis, il y en avait pour tous les goûts, aujourd'hui y'a plus le choix il faut avoir le gabarit de Sarko :biggrin: :biggrin: (Vous énervés pas humour :biggrin:). Etrange effectivement, depuis qu'il est au pouvoir y'a que des motos faite pour lui  <D Oo: Vivement que Raymond Barre revienne  :-D
Ou alors arrêter le sport et la raclette :'(
Effectivement, j'ai également essayé le RSV4-Factory, j'adore, mais mon gabarit me l'interdit.
Après les 1400 ZZR, Hyabusa et autres grosse routière, j'ai que 36 ans, même ci je suis déjà retraité (de l'armée de terre) j'ai encore quelques années avant de l'envisager :sifflet:
Je crois que je vais devoir me passer de moto jusqu'à ce que des scientifiques en moto ce disent : Et si on pensait un peu au "Gros" 0(0
Comme le dit le proverbe : Si un jour les gros maigrissent, les maigres meurent..." >:D
;)

nErur

Ben sur nos nationale et autoroute, quel est l'intérêt d'avoir une sportive !? Ce sont des bécanes faites pour faire des chronos, pas pour aller acheter ton pain. Si tu veux une moto confortable pour gros, y'a plein de trails, et en plus c'est moins cher ...

Donc oui, ils ne pensent pas aux gros, mais encore une fois ce n'est pas le but. Avec ton gabarit et ton utilisation, prends toi une sport gt, genre hayabusa ou ZZR1400, t'auras les sensations, et une "grosse" bécane  ;)

john34

Le soucis avec moi même, c'est que je ne cherche pas les chronos. C'est le plaisir avant tout. Il faut qu'elle me fasse craquer esthétiquement. Impossible pour moi de la choisir en fonction des chronos ou du confortable pour faire 1500kms du réservoir etc...
Impossible pour moi, de choisir quelques chose par défaut ou en dépit...
C'est comme une femme (désolé pour la comparaison, rien n'est comparable, juste à titre d'exemple). Une femme je tombe amoureux parce qu'elle est : Belle, charmante, pas chiante, juste ce qu'il faut là ou il faut etc...
Pas une Josianne Balasko sous prétexte que c'est plus pratique en soirée et pour la fidélité ou une Paris Hilton pour autre chose...
La Z1000 ne me plaisait que dans ma déco, les autres je n'accroche pas. Chacun ces goûts.
J'attendrais jusqu'à celle qui fera chavirer mon Coeur :-*

thejud

Citation de: john34 le 11 Mars 2011 à 19:35:31
J'attendrais jusqu'à celle qui fera chavirer mon Coeur :-*

ça me semble être pas mal comme choix  ;)

Moi je suis une tout petit peu devant niveau âge (38) et je viens de passer sur 1400 ZZR ... je ne cherche absolument pas les chronos et j'y ai trouvé du confort. En dehors de ça il n'y a aucune excuse ou raison valable à avoir acheté cette bécane. Elle consomme de l'essence, revient chère en entretien, est privée de quasi la moitié de sa puissance mais voilà c'est elle qui m'a fait chavirer et je n'ai pas besoin d'autre raison.  :-D

john34

j'adhère, peu importe le reste... Le coup de foudre et son plaisir avant tout :-* :-*


Sujets Similaires (5)