[org] Traversée du Vercors -Drôme 26- samedi 21 mai 11

Démarré par mickey, 09 Mars 2011 à 19:23:01

« précédent - suivant »

Mamykawa

Bien arrivée à bourg les valence.

Je sirote une bibine bien fraîche en attend Pg
:pastis:

mickey

super !!  :pouce:
Je serais au point de rendez vous vers 08h30 demain matin pour un petit café....
A demain

paingrille

Mamykawa

Merci Mickey d'imprimer 2 rb pour nous car partis sans  :biggrin:

Vivement demain  ;)

boosfoot07

Boosfoot en direct de. L hosto vous souhaite bonne route demain et sera indisponible pour une durée indéterminée ...

Accident cote du pin moto hs et moi quelques éraflures et bleus , si retour a dafy je passerais vous faire coucou ( moindre des politesses )

Mamikawa voulais te voir ! Les autres aussi ...

Ya t il possibilité de faire session rattrapage ??? Lol :biggrin:

mickey

:'(    et m..... ! J'espère surtout que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop !
Il y aura bien sure d'autres occasions de rouler boosfoot07. Répare toi bien... (Nous devrions quitter le pt de départ vers neuf heures trente, mais repose toi d'abord. )

Pour les RB, j en avais imprimé une trentaine, pas de soucis.

A tout à l'heure pour les autres .... et encore plein de courage pour toi boosfoot07!  ;)

paingrille

merde ! J'espere que tu n'as rien de grave ! Et que tu vas vite te remettre ! Ainsi que ta brele (mais le plus important reste le pilote !)

Mamykawa

Bon rétablissement mon p'tit lu!

Je monte souvent voir des potes du coté de vivier je te tiens au ju.
;)

NICO15

Citation de: paingrille le 21 Mai 2011 à 07:58:23
merde ! J'espere que tu n'as rien de grave ! Et que tu vas vite te remettre ! Ainsi que ta brele (mais le plus important reste le pilote !)

+1... Remets toi vite et en... Pour le brélon tu verras plus tard. Bon rétablissement l'ami ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Bon ben voilà, de retour de notre traversée du Vercors et ce..... sans incident !!!
Dans un premier temps, j'attends des nouvelles du retour de mamy et de pg ( un grand merci à eux pour leur présence).
Dans un deuxième temps, je récupère toutes les tofs et vidéos et je vous prépare un petit CR .

Mais pour résumé en deux mots, ce fût une superbe journée !!  :)

paingrille

excellente journée  0(0

• du soleil
  • des gens sympas
  • des virolos
  • des paysages magnifiques

plus qu'a me preparer une bonne journée de route demain, en esperant que le temps sera de la partie !

(vivement le CR )

raoul

j'espère que vous vous êtes bien régalés et que la météo a été aussi bonne qu'ici !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

paingrille

Citation de: raoul le 21 Mai 2011 à 19:52:04
j'espère que vous vous êtes bien régalés et que la météo a été aussi bonne qu'ici !!!

je crois meme avoir chopé un coup de soleil malgré le casque :-D

Mamykawa

Bien arrivée à la maison après une journée plus que réussi.

Je file sous la douche car je pue le feneque en rute  >/:< >/:< >/:< :-D :-D :-D

la suite plus tard. ...

NICO15

Citation de: Mamykawa le 21 Mai 2011 à 20:11:38
Bien arrivée à la maison après une journée plus que réussi.

Je file sous la douche car je pue le feneque en rute  >/:< >/:< >/:< :-D :-D :-D

la suite plus tard. ...

Tu as déjà senti cette odeur là toi ???

Bravo pour votre journée... Je suis impatient de voir le CR...

raoul

Citation de: paingrille le 21 Mai 2011 à 19:57:05
Citation de: raoul le 21 Mai 2011 à 19:52:04

je crois meme avoir chopé un coup de soleil malgré le casque :-D

non ça c'est l'effet pastaga  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mickey

Impeccable mamy!
PG à toi d'être prudent demain, et c'est à ton arrivée que l'on pourra dire que c'était "parfaitement" réussi !
:V:

PG demain je te MP comme prévu.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

paingrille

c'est parti pour le retour !
mode balade sur les petites routes ! Une belle journée de roulage en perspective !

drome, ardeche, haute loire, loire, nievres, yonne, seine et marne, seine saint denis  0(0