tu peux pas prendre une photo de là ou sa coule ?
Regarde aussi si ton reniflard derrière la platine de cale pied est pas plein d'huile mélanger à l'essence.
Si tu n'as rien (ou de l'huile mais c'est normal), regarde si ton filtre à air n'est pas gorgé d'essence.
Si c'est le cas, c'est que ton "pro" n'en ai pas un, et là y'a plusieurs choses; sois il t'a pas changé les pointeau, sois la rampe n'est pas passé au ultrasons, sois il a mal remonté les pointeau, sois il a manipulé n'importe comment la rampe (cuve à sec) lors du passage à l'utrason et un pointeau s'est foutu en travers...
Je comprend pas d'ailleurs pourquoi il n'a pas privilégié le nettoyage à l'ancienne (air comprimé) puisqu'il a ouvert les cuves de carbus
Toute facons y'a pas 36 questions à se poser, si elle dégueule de l'echappement, elle dois aussi dégueuler de l'admission, et y'a un pointeau en travers, ou un problème de bougies, voir plus haut, de bobine HT (ce dernier j'y crois pas trop puisqu'elle démarre, moi je privilégie la piste du boulot mal fait par le pro et que y'a un pointeau (voir des pointeaux) de travers ou pas changés ......)