[Vend] ZR-7S de 2002 avec 60.000Km - 1900€

Démarré par Happy_Wizard, 23 Février 2011 à 01:23:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Je vous mets une copie de l'annonce que j'ai passé sur LeBonCoin:

CitationJe vends ma Kawasaki 750cc de modèle ZR7 carénée (modèle ZR-7S) de 2002 côtée 2480€ sur lacentrale.fr.

Prix de vente en état d'origine (+durites aviation AV +selle confort): 2200€
Prix de vente avec tous les accessoires: 2700€
Arrangements possibles sur le prix avec certains accessoires, dans la limite du raisonnable.

Description de la moto:
C'est une 3e main qui a toujours dormi dans un garage tempéré et a eu droit à son temps de chauffe à chaque réveil. Bien sûr, jamais de stunt ni de rupteur et aucun accident. Elle roule presque tous les jours depuis 15 mois et a toujours eut son entretien en temps voulu.

Entretien récent:
*Plaquettes AV neuves (achetées mais pas encore montées).
*Chaine de distribution changée et réglage du jeu au soupapes à 53.700Km.
*Pneu AR à mi-vie (5500Km).
*Petites révisions effectuées par mes soins et grosses révisions faites par GoodTimes (concessionnaire Kawa) à Béziers; historique complet depuis 26.800Km disponible sur demande, avec factures à l'appui.
A prévoir: Strictement rien. Les plaquettes AV arrivent en fin de vie mais j'ai déjà de quoi les remplacer et j'ai aussi l'huile et les filtres pour la prochaine révision dans mon garage!!!


Accessoires actuellement montés:
*Selle confort
*Pare-carters 3 points
*Bulle haute fumée (+ bulle d'origine fournie avec)
*Scottoiler (graisseur de chaîne semi-automatique)
*Lèche-roue et passage de roue bleus (+ cadeau: un demi passage de roue en fibre, à peindre + bavette d'origine fournie)
*Clignos AV et AR à LEDs (+ clignos d'origine fournis)
*Feu arrière avec clignos intégrés à LEDs (+feu d'origine fourni)
*Phare Xenon (+ ampoule d'origine fournie)
*Durites Aviation AV
*Pot d'échappement légèrement aéré (+pot d'origine intact conservé dans un carton)
*Protège réservoir et sacoche adaptée Bagster
*Fixations, platine et top case Shad SH37 (non visible sur la photo; contenance 1 intégral et encore pas mal de place libre)

Presque tout est dit. Je la vends parce que j'ai envie de tester d'autres brêlons. Et pour les mecs du forum, je fais 100€ de réduction. Maintenant place aux photos:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ca c'est une annonce clair et précise où y'a rien d'ambigu !  :pouce:

T'as une idée pour la prochaine ?


Bonne vente, elle est propre ta meule. :V:

Happy_Wizard

Merci.
La prochaine normalement ça sera mon rêve d'enfance (du moins de permis): une Hornet.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

J'avoue, très bonne annonce ! Puis ta moto est clean, donc ça devrait le faire !


Bonne vente  ;)

Happy_Wizard

#4
:up:
Ma date limite pour la vendre approche à grands pas donc je baisse le prix, la mort dans l'âme.  :'(

Edit: Finalement, je ne suis plus vraiment sûr de vouloir la brader à tout prix. Donc je reviens à mon prix d'origine, qui reste bien sûr discutable pour les membres du forum.

2200€ avec juste les durites aviation AV et la selle confort.
2700€ avec toutes les options.


PS: mise-à-jour du premier post.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

#5
:up:
Mise-à-jour du prix dans le premier message car évolution du kilométrage.

J'ai refait une annonce sur LeBonCoin mais en gros, je la mets à 2000€ (mais bien sûr 1900€ pour les membres du forum) parce que j'ai retiré tous les accessoires à part la selle confort et les durites Avia AV.


Edit: la nouvelle annonce sur leBonCoin est en ligne
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

#6
Dernier :up: avant qu'elle parte en dépôt vente.

Il faut vous dépêcher parce que dans 2 semaines maxi elle sera prise en charge par GoodTimes à Béziers et donc il faudra raquer 300€ de plus pour l'avoir. :desole:


Edit: l'annonce sur LeBonCoin est parue donc je mets un petit lien.
Et j'en profite aussi pour mettre une photo telle qu'elle est actuellement, sans aucun accessoire hormis la selle confort et les durites avia AV.





Mise-à-jour du 23/04: normalement elle est prise. Donc si tout se passe bien, je pourrai bientôt rouler avec ma mini-Z qui était en train de prendre la poussière dans le garage.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)