Ce que tu dis davidles, c'est pas faux c'est sur
N'empeche que entre un mec qui a l'intelligence d'acheter un vrai rive dérive chaine de distribution, de marque, à 80€, et un mec qui ne connais rien du tout mais ce lance dans la revue technique afin de visualiser comment ouvrir le moteur en 2 parce qu'il n'a pas de derive chaine et que sa chaine est fermé "d'usine", perso le choix est vraiment vite fait, je prend le mec qui a le derive chaine
car de une, sa me coutera surement moins cher, et de 2 dériver une chaine quand on a ce qu'il faut sa prend 2 min, la riveter sa va prendre 10 min (manque de place pour bien placer l'appareil sur le 7r), surtout qu'en général, il y a un "mateur" avec l'outil
Après, c'est sur que si on décide de tout, mais alors vraiment tout changer, comme rafale (ce que perso je trouve inutile, ces patins là étant donner pour une durée de vie identique à celle du moteur dixit kawasaki france (ou 100 000 kms), je parle pas du patin sup évidemment, et bien là oui, il faudra ouvrir
Sinon, à mon humble avis sur le sujet,
nan Concernant les pignons de distribution, c'est une bonne question, mais pourquoi ne change t'on quasiement jamais les pignons de distribution sacadé sur les poids lourd ?
Même réponse je pense, c'est qu'ils sont surement fait avec une/des matières vraiment très résistante et qui s'use peu, enfin je crois