[ZR-7 Révision] révision a faire peur

Démarré par guzzi, 16 Février 2011 à 17:43:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guzzi

je vient juste d'acheter la moto et première surprise:la révision des 12000kms dont voici le détail "Ailllll"
serrage boulonnerie+tension graissage chaine+pression pneus+réglage garde câble+ctrol eclairage+ctrol fuite+ctrol plaquettes+vidange moteur+rempl filtre huile+air+bougie+reglage carbu+soupapes+graissage biellettes.
499;82€
5 heures de main d'œuvre.on est loin de la révision indiqué sur le site.Et arrivé a la maison je refait le réglage de la chaine trop détendu la pression des pneus trop faible et je constate que les plaquettes de frein arrière morte non pas était changer
DURDUR

polishglider

ah ouais  :'(

mets toi a la mécanique !!! ca te coutera 10 fois moins cher !!

ToUfOu29

Et change de mécano au passage ...

Boulonnerie, tension et graissage, pression des pneus, réglage des gardes, fuites, plaquettes, vidange avec changement filtre à huile/air/bougies ça peut être fait très facilement.

Après, soupapes, carbu et éventuellement le contrôle d'éclairage je laisse au mécano.

Franchement, si ce qu'il a fait est naze, tu y retournes et tu dis que ta chaîne est mal tendue, la pression n'est pas aux préconisations constructeur, tes plaquettes arrières ne sont pas bonnes contrairement à ce qu'il t'a dit ... et voilà !
ZR7 N de 1999

kekenn

je devrais me lancer moi, je me ferais des c******* en or  0(0 0(0 0(0



Sans blague, change vite de mécano, c'est un sacré arnaqueur quand même  :sifflet:...

5h de main d'oeuvre, 3h sur la moto, heu pardon, 2h...., et 3h à taper de la gueule ....

guzzi

alors pour info cette révision a était fait chez kawa par l'ancien proprio de la moto la semaine dernière juste avant de me la vendre.il devais me remettre aujourd'hui les papiers de la moto et les factures d'entretien dont la facture a 500€.
il est clair qu'avec moi elle ira chez kawa que pour la syncro et les pastilles le reste c'est moi...
mais faut avouer que c'est du vol;l'ancien proprio est dégouté de la moto....NO comment 

guzzi

sinon pour la chaine je l'ai retendu le lendemain et les pneus gonfler chez moi avec mon compresseur.pour les plaquettes je retourne avec la facture de l'ancien proprio pour leur demander si les plaquettes arrière se sont usée en 1 semaine et 350kms depuis la révision LOL

kekenn

Ce que j'espère pour toi, c'est que l'ancien proprio n'est pas de mèche avec le garagiste style il a monté une grosse facture pour te montrer qu'elle était révisé...

Ce que je dis c'est extreme, mais je l'ai dejà vu

guzzi

oui j'ai connu ça ;mais l'ancien est un jeune qui vient de bordeaux et vient juste de s'installer dans la région lyonnaise.En plus je connais un vendeur de la concession qui ma confirmé la mauvaise réputation de l'atelier il va bientôt quitté cette établissement car dégouté de revoir ces clients lui gueulé dessus après un passage a l'atelier.

nErur

Mais rien que de marquer "réglage garde câbles" ou "contrôle fuite" pour moi ça veut tout dire ... C'est pour moi le minimum pour un mécano ... Même que je vais chez kawa pour refixer un pauvre étrier arrière, gratuitement, le mec a quand même regardé vite fait la moto ...  :-\


Change très vite de garage !

rafale

Citation de: nErur le 16 Février 2011 à 20:51:20
le mec a quand même regardé vite fait la moto ...  :-\
Il a du se marrer.  :-D

Désolé, c'est plus fort que moi.


Sujets Similaires (5)