Un petit nouveau (ouah innovant comme titre)

Démarré par mwoitter, 11 Février 2011 à 11:01:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mwoitter

Bah voilà, bienvenue à moi meme, j'ai 23 ans, commercial, j'habite Toulon, me marie en Juillet et je répond au doux nom de Maxime.

Je suis actuellement en Diversion 600 de 1992 que je cherche de façon HYPER urgente à vendre, pour ne pas passer à coté d'une ZR7 a petit prix!
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

thejud


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares

 :bienvenue:

tu peux mettre une annonce sur le forum je pense pour ta vente on ne sait jamais!

hannibal smith


lenitod

 :bienvenue: a toi!!!

bon courage pour ta vente!!!

et si ca te dis de faire une dernière longue balade avec la tienne, demain y en a une de prévu dans le var et les alpes maritimes!!!

si ca te dis clic sur le lien dans ma signature!!!!

a demain!!!

Olympmars83

Bienvenue à toi (pas mal non plus comme réponse)   <D

En tant que Valettois, ça fait plaisir d'accueillir un voisin !  :houra: Traîne pas trop pour venir rouler avec nous (t'auras tout le loisir de te trainer lors des ballades :-D )

Et n'hésite pas à emmener Madame Mademoiselle, elle sera pas seule car moi je ne conjugue ma bécane qu'au pluriel !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dym 16

allé bon gaz mais pas trop quand même

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dgin61

 :bienvenue: à toi le Toulonnais


A un de ces jours sur nos belles routes :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

mwoitter

Merci à tous pour ce chaleureux accueil.
La moto est normallement vendue et j'ai réservé la ZR7 ^^

En revanche, sachez que je suis en recherche d'un bloc compteur (modèle N année 2001).

A bientot tous ^^
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

Shinobi Z

Salut et  :bienvenue: en espèrent ce voir sur nos route avec ta new  :motard: zr7 !!
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

éric54

 :bienvenue:

et courage pour ta 600 diversion cela ce vends bien

mickey


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mwoitter

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

lenitod


NICO15

:bienvenue: ici ami du sud... Dommage ! J'ai loupé une vente ;)


Sujets Similaires (5)

Démarré par Math81


Démarré par mathis