salut a tous

Démarré par xin06, 04 Février 2011 à 23:52:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xin06

bonjour ex kawasakiste j'ai eu un er6-n et un zx6rr 2003
je viens de faire une nouvelle acquisition  un r6 2010 noir et or
voila a bientot sur ce forum bien sympa

HotCmel

Bienvenue à toi !

Tu as des photos de tes motos ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

z750.26

si sa commence a continué sa va mal finir

Kamares

 :bienvenue:

belle collection,

+1 pour les  :photo:

mickey


sac2sable



z750.26

si sa commence a continué sa va mal finir

lenitod

salut et  :bienvenue:

si ca te dis j organise une petite balade samedi 12 fev dans le var et les alpes maritimes... regarde le lien dans ma signature

KFS-1

:bienvenue: sur le fofo

un 6r K3-4, mon 6r preferé....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

Bienevenue !!

Alors ce photos ?! :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

xin06

salut merci pour votre acceuil les photos arrive je viens de demenager et j'ai pas encore la connexion internet chez moi....

Chouchou

Ah ok !! Bon ben on attends alors ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Pas trop longtemps heiiiN  :sifflet: on est impatient nous  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)