[Cherche] Moteur ZR7

Démarré par Spencer27, 31 Janvier 2011 à 21:21:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spencer27

Salut la compagnie !
Suite à mon p'tit accrochage avec un camion de vitrier (face à face, planche dans le moteur) ...
Je recherche un moteur de ZR7, car il est cassé et la moto passe en VEI ...
La moto a pas tout a fait encore 12 000kms, je cherche donc un moteur excédant pas 20 000kms !

Quelqu'un aurait sa ?
Le top serait du coté de la haute normandie, mais bon, on va pas trop en demander  >:D

Merci !
Tchô les topains !

rafale

Il y a déjà un an, un mécano Kawa de Cherbourg m'avait dit qu'il avait un moteur de ZR-7 préparé à vendre. (Tu peux essayer de joindre maintenant Dafy moto et demander si il est encore là bas)
Sinon rapproche toi du forum Motards Normands ... il me semble que c'est sur ce forum qu'un membre vendait un moteur de ZR-7 aussi.  ;)

T'as des photos de ton moteur ? Ca vaudrait pas le coup de trouver des pièces ?


Bon courage.   :V:

cdm98

je voudrais pas faire du mauvais esprit, mais tu dois savoir que TOUS les possesseurs de zr7 cherche un moteur pour leur moto .....  :-D :-D :-D :-D z'aurais pu y penser chez kawa et en mettre un d'origine.... <D

rafale

Si seulement c'était pas un ER6ien qui avait fait la vanne, ça aurait pu marcher.  :-D

timstripes


rafale


Spencer27

Pour un ZR7 acheté, un moteur offert ! Ils y connaissent rien les mecs du Marketing chez Kawa !

C'est le carter inférieur qui a péter, au final, y'a pas grand chose, je l'aurais volontier réparer à base d'expoxy d'aluminium, mais l'expert ne validera pas et n'enlevera pas le VEI ... mdr !
J'vais trouver un moteur a 80 000kms pour 50€ ( <D) le temps de la présenter, et hop après retour aux sources ! mdr


J'en ai trouver un de 12 000kms, mais sans aucuns carter, n'y embrayage ! J'hesite !

timstripes

Maispourquoi donc ?

Prends-le, subtilises le carter, et voilà, non ?


Pis quand ton moteur actuel est foutu, tu fais l'inverse ;)

rafale

Citation de: Spencer27 le 31 Janvier 2011 à 23:00:40
J'en ai trouver un de 12 000kms, mais sans aucuns carter, n'y embrayage ! J'hesite !

à combien ?

timstripes

Ben tu ne sais pas lire, ou quoi ?

Douze mille kilomètres !









:dehors:

timstripes

Je double en te conseillant de regarder dans les annonces, y a deux gars qui vendent leur bécane en pièce après gauffre ;)

Spencer27

Bah en gros, je toucherais le moteur à 500€, sans aucuns carters, ni allumage, ni carbu, ni embrayage !

Il a 12000kms soit disant !
Y'a aucuns moyens de le vérifier sa de toutes manières ?

Merci les Gars  :-*

nErur

Si, voir la moto d'où il provient  ;)

cdm98

Citation de: rafale le 31 Janvier 2011 à 22:49:43
Si seulement c'était pas un ER6ien qui avait fait la vanne, ça aurait pu marcher.  :-D

:'( :'( :'( même plus... VTTiste à la rigueur... j'ai vendu mon er6 ...



regarde sur le boncoin les machines à vendre en epave, car souvent pb cadre, ou autre et moteur ok.

Spencer27

VTTiste, je le suis, je suis même conseiller cycle chez Decathlon alors tu vois ...  <D

J'fais un p'tit UP, je cherche toujours un moteur de ZR7 ! Quelqu'un aurait sa ?

Merci la compagnie  :biggrin:

lol33

"pour etre un gros con il ne faut pas forcemént etre gros"

lol33

"pour etre un gros con il ne faut pas forcemént etre gros"


Sujets Similaires (5)