[ORG] balades var et alpes maritimes mi fev ou mi mars

Démarré par lenitod, 30 Janvier 2011 à 21:26:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenitod

bonjours a tous!
voila je voudrais organiser une petite balade un samedi 12 février (ou mi mars ca dépendra si il n y a personne en février se sera en mars)


donc voila le tracé que j ai prévu!!!



le départ se fait a l'entrée du Muy au rond point la ou il y a une station essence et un bar...

la balade se fait dans l autre sens que marqué sur le road book donc départ ver le bord de mer en premier

puis a la fin un petit détour par Fayence ,Seillant , et Callas avant de rentrer sur Le Muy

bon il y a quand même quelques traversées de villes mais comme c'est encore l hiver je préfère pas aller trop haut en altitude

petit resto pour le midi


allez venez ca va être cool en plus ils on prévu du beau temps!!!!!


participants :  olymp + Madame 1250 GSX-F GT FA
                       Shinobi Z  z750
                       jean (mon colloc) street triple
                       moi zr7 
                       peut etre un ami a mon colloc en sv 1000 mais c est vraiment pas sure

cpg

tu n'arriveras pas a grand chose comme ça... :(

Donne la date qui te conviens pour le jour où toi tu veux aller faire ta sortie..

calcule ton itineraire sur google map et poste le dans ton message...

et les gens qui seront dispo viendront se rajouter à ta sortie..

si tu commences à demander quand les autres veulent le faire et où ils veulent aller ..tu n'es pas rendu...  :(

Regarde là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11077.0.html  tu as un explicatif pour rédiger une orga de balade...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

oui j avais lu ce topique
c est vrais que si je commence comme ca j aurais pas fini ...
si tu veux tu peux supprimer celui la et j en ferais un autre dans la semaine ou le weekend prochain
et tout sera bouclé !! y aura juste les nom des participants a rajouter...

raoul

+1 avec cpg

Citation de: lenitod le 30 Janvier 2011 à 21:49:19
si tu veux tu peux supprimer celui la et j en ferais un autre dans la semaine ou le weekend prochain

pas besoin d'effacer ce fil de discussion , il te suffira de mettre à jour ton premier post et ça roulera comme ça  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

lenitod

up!!!
en premier message il y a une mise a jours de ma première balade

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Ah ben faut pas te le dire 2 fois .... :biggrin:

bon je vois ça très rapidement et je te dis quoi. A priori, rien de prévu pour le 12 février uniquement.
Moi j'opterai pour un ptit resto, histoire de manger au chaud en cette période.

Par contre il manque le point de départ et l'heure de rdv.... :sifflet:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

#8
cool un participant!!! :biggrin:

le point de départ se fait au même point que celui d arrivé c est a dire a l entrée du Muy a la station essence au bord d un rond point avec un bar a coté (de quoi faire le plein pour la moto et le bonhomme)

pour l'heure de départ c est a voir ... moi et mon colloc on en a pour environ 45 min de route pour arriver au point de RDV le repas pourrait se faire un ptit resto à la moitié du parcours vers Vence.

je pense que 10h30 pour l heure de départ du point de rdv ca peut être bien? (soit environ 10h00 10h15 sur place) t en dis quoi?  les autres qui sont intéressés on le droit de participer et de donner leur point de vu...


ps: j ai fait une mise a jour au premier post...

Olympmars83

Citation de: lenitod le 03 Février 2011 à 23:33:57

le point de départ se fait au même point que celui d arrivé c est a dire a l entrée du Muy a la station essence au bord d un rond point

Je connais et d'ailleurs pour ceux qui arriveront comme moi par l'Ouest : NE PAS TOURNER A LA STATION ESSENCE MAIS ALLER JUSQU4AU MUY ET REVENIR !!

Acid et Papou s'en souviennent encore....  :-D

On sera 2 avec Mme + un pote en SV.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

cool on sera au moins 4 moto !!!
peut être un ami en 600 cbr mais c est pas encore sure il a des soucis avec...


par contre je pensais peut être a faire le chemin dans l autre sens ... c est a dire commencer par le bord de mer et finir par les terres ; y aura surement moins de circulation le matin sur la cote puis après manger on attaquera les routes plus intéressantes...

et je pensais aussi a décaler l heure du départ 30 min voire 1 heure plus tot pour ne pas avoir trop de soleil dans les yeux pour le retour et mieux voire et profiter des virolos >:D

voila j'attends vos ton avis ET AUSSI D AUTRES PARTICIPANTS!!!

raoul ? tu veux pas viendre?

timstripes

Ben si tu fais le retour dans l'autre sens, tu regarderas vers l'Est, non ?

Pis n'oublie pas qu'en groupe, une virée va moins vite, et que le nuit tombe tôt en ce moment, ce n'est pas le Nord, mais quand même !

lenitod

ben nan vu qu'on commence la balade en allant vers l est ,on fini la balade en allant vers l'ouest .

mais je ne fais pas le retour en marche arrière et même si c était le cas j aurais le soleil dans le rétro...


et c est bien parceque je ne veux pas que tout le monde arrive chez eux de nuit que je voulais partir plus tôt

dgin61

Désolé mais sans moi, cela me fait trop de km dans la journée, une autre fois peut-être.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

lenitod

ha oui effectivement Mallemort c est un petit peu loin... tant pis une prochaine avec grand plaisir!

dgin61

Pour bien le faire il faut que je le fasse sur deux jours, et le vendredi je bosse, et généralement sur Lyon ou autre. Alors vraiment pas évident.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

lenitod

tu m etonne la prochaine on la fera que dans le var et plus proche des terres du milieu...

Olympmars83

Slt,

bon finalement y'aura que nous.

10 H 00 au Muy, c'est bon pour vous ?

Pour, le départ, on m'a conseillé un léger détour qui vaut le coup : passer par Callas, Seillans Montauroux pour rejoindre Fayence. C'est légèrement au dessus de ton tracé et d'après ce qu'on m'en a dit y'a une route vachement sympa à faire. Tu connais ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

10h00 pour l heure du départ du Muy ou l heure d arrivé?  dans tous les cas ça me va!!

je connais pas la route que tu dis mais elle m a l'aire sympa!!! pas de problème pour la faire !!!

et pour toi ca te va si on fait comme j ai dis? passer d'abord par le bord de mer . la cote sera moins chargée le matin que l après-midi.


Olympmars83

10h00 le rdv c'est bien.

Pour le reste ok.


On est parés, reste plus qu'à racoler un peu de monde !!

nobody else ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)