[ZR-7 Batterie] qui l'a deja changée et a quel prix ?

Démarré par fabdtx, 08 Octobre 2006 à 20:34:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabdtx

Ce matin j'avais rdv avec des potes pour une ballade ,je sors ma bécane je veux demarrer et grrrrrrrrr (le relais).
merde batterie plate.
J'appele mon voisin pour la poussette et broomm en route... .
Bref je suis bon pour la changer.

Ma question était avez vous deja du remplacer la votre et combien l'avez vous payé?
J'ai vu sur internet et les prix vont de 35 euros (acide) à 55 euros (gel)...est-ce que c'est correct???

mercii

pierre6110

A priori ça m'a l'air pas cher... il faut voir

cmoifrancky72

#2
.

fabdtx

Voilà ,j'ai commandé une batterie à gel (48 euros avec frais de port) sur ebay hier et je l'ai deja recue aujourd'hui .Super service!!!
Je suis à nouveau serein dans ma tete car se diriger vers sa moto en ne sachant pas si elle va démarrer c'est pas très reposant ouff

cpg

effectivement ...sutout (je ne sais pas si c'est ton cas) mais quand tu t'en sert tous les jours et que tu vas au boulot avec,il vaut mieux etre tranquille ...tu as bien fait !
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

C'est quoi la différence ( à par le prix) entre acide et gel?
je sais, le gel pour se coiffer ça peut aider
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

l entretien peut etre ?  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabdtx

la différence: une batterie à gel tient plus longtemps la charge ,mais elle a surtout l'avantage de ne pas couler si la moto tombe(l'acide est très corrosif )

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Citation de: fabdtx le 10 Octobre 2006 à 19:14:53
Voilà ,j'ai commandé une batterie à gel (48 euros avec frais de port) sur ebay hier et je l'ai deja recue aujourd'hui .Super service!!!
Dis moi, tu as le nom de ton vendeur? (ou un lien sur le produit?)
Merci
Brûle la gomme, pas ton âme!


klemonnier

ok, merci, je vais voir car je suis pas sur que la mienne soit à changer; c'était au cas où.  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Citation de: fabdtx le 10 Octobre 2006 à 19:14:53
Voilà ,j'ai commandé une batterie à gel (48 euros avec frais de port) sur ebay hier et je l'ai deja recue aujourd'hui .Super service!!!
Je suis à nouveau serein dans ma tete car se diriger vers sa moto en ne sachant pas si elle va démarrer c'est pas très reposant ouff

:o livraison en 24h avec un vendeur allemand  ??? , il livre par un transporteur privé sans doute.
Brûle la gomme, pas ton âme!

fabdtx

il m'as livré avec une société hollandaise...

webamanu

Je viens de recevoir ma batterie acheter chez VPCbike.com et quand je vais voir ma belle pour l'installer, horreur y'a le boitier du filtre à air qui bouche tout . :'(

Ma question est simple, comment changer la batterie sur un ZR-7 ?  ???

Je vous remercie d'avance. :-D

Raikohrican

Et bien la réponse est dans ta question, tu enlèves le boitier du filtre à air :-D
Tu désères les 2 vis qui tienne le reservoir, tu le soulèves légèrement en y collant une calle en bois par ex en dessous et après tu enlèves le capot de la boîte à air et hop tu auras un accès complet à la batterie
          

webamanu

Merci pour cette réponse trés rapide. ;)

J'avais un doute pour savoir si je devais démonter le réservoir ou pas et comme j'avais pas les clefs pour  :-[ , je suis aller en acheter.  :sifflet:

cmoifrancky72

#17
.


webamanu

Citation de: pierrot le 29 Novembre 2006 à 19:57:00
tout est la :
http://www.zr-7.org/mecanique/enlever-le-reservoir-sur-une-kawasaki-zr7.html

Merci pour le tuto, j'ai enfin changer cette batterie, la galère. >/:<

Par contre moi je l'ai fait avec les caches latéraux, parce que j'ai pas réussi à enlever les visses. J'en ai enlever 2 sur 8 le reste, impossible la gars qui les a serrer ça doit être un gros golgoth. >:D Si je l'attrappe... :marteau:

Quel plaisir d'entendre ma belle rugir !  :biggrin:


Sujets Similaires (5)