ma présentation

Démarré par kawazr7-54, 26 Janvier 2011 à 05:46:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazr7-54

bien le bonjour ami(e)s motard,

et bien voila j'ai enfin se plaisir de dir que je fait partie de la grande famille  :biggrin:
je m'appel vincent 21 ans du mois de juillet.
je vis en lorraine a la jonction des frontiere belge française et luxembourgoise .
obtention du permis novembre 2010 premier moto  aujourd'hui une ZR-7 N, pourquoi tout simplement car mon père a une zr-7S et que je me suis fait la main dessus  ;)

je ne sais pas vraiment quoi rajouté alors si vous avez des suggestion dites le moi.
merci

KFS-1

soit le :bienvenue: ici

Citation de: kawazr7-54 le 26 Janvier 2011 à 05:46:02
je ne sais pas vraiment quoi rajouté alors si vous avez des suggestion dites le moi
c'est ta brele que tu as en avatar?
fais un topic pour nous la presenter et on te donnera pleins d'idées pour la rendre encore plus belle et plus unique... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bienvenue:  chez toi!

PS: ton père est sur le forum ?

KFS-1

Citation de: Kamares le 26 Janvier 2011 à 10:07:58
PS: ton père est sur le forum ?
tres bonne question ca...
est si la reponse est non, motive le... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kawazr7-54

merci a vous  :) oui c'est la belle zr7  :-D
je ferai un topic des quelle sera officiellement a moi  :sifflet: les papier parte ce matin
a propos de la ZR-7 N ligne scorpion, sabot moteur, peinture vert kawa faite en novembre 2010. si j'en croit le vendeur elle aurai jamais pris le route avec cette couleur " sortie uniquement l'été "  ??? bof j'i crois pas trop
et enfin un top case capacité 2 casque.
Mon père n'est pas sur le forum je lui en parlerai :) malgré la difficulté pour lui d'utiliser un ordinateur  <D a propos de sa S: un bleu de cher kawa, ligne akra carbone, kit xénon, des longues portée incorporé dans le sabot moteur et une selle confort avec écrit ZR-7 sur l'assise

KFS-1

t'as des projets pour ta belle?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

martinval

Bienvenu le lorrain,ça  fait du bien un ty gars de l est en plus :biggrin:belle couleur ta bécane!une petite question,si tu veut bien?ton père il a eu ou sont kit xénon et sa ZR7S elle est de quelle année?? ???MERCI!!! :) :)

kawazr7-54

pour l'instant je vais commencer par changer le pneu arrière (HS) ensuite essayer de plaqué des longue porté dans le sabot moteur, et enfin et si c'est possible mettre une tête de fourche  dans le même genre que la z750 et y incorporé un kit xénon  pour ce qui est mécanique j'ai aucune notion  donc on laisse sa de coter pour le moment.
si possible et si il y a de la place j'aurais apprécier le faite de pouvoir mettre un allume cigare pour  le GPS je l'avait fait dans ma voiture installation est simple et pour 40€ environ

KFS-1

Citation de: kawazr7-54 le 26 Janvier 2011 à 12:16:29
si c'est possible mettre une tête de fourche  dans le même genre que la z750 et y incorporé un kit xénon 
bien sur que c'est possible.
je l'avais fait sur la mienne.
regarde LA
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kawazr7-54

merci kfs sa lui donne tout de suite un coter plus agressif  :-*

je viens de rentré je suis allais la voir nancy c pas la porte a coter^^
pour la S de mon père enfaite  c un N mais l'ancien proprio a mis la tête de fourche de la S et a rajouté les autocollant  je viens de le remarqué sur la carte grise :-\
je doit dir la couleur et encore plus belle en vrai avec les reflets brillant  :-* par contre  premier moto a mon nom  vous avez des conseil en assurance ?
celle que j'ai trouvait je m'en tire a 737€ par ans en tier + vol/incendie (gravure et antivol chaine ou U)
et pas payable au mois  Oo:

lenitod

salut et  :bienvenue:
pour ton assurance vas peut être voir ailleurs moi je suis a la matmut je sais pas si c est les meilleurs mais moi je paye sur 12 mois...

kawazr7-54

salut leni et merci :)
pour lassurance amv j'ai réussi a avoir un contrat semestrielle je paye 400€ environ et 150 pour les 6 mois hivers
dans le nord est c'est la meilleure solution vu le climat  :biggrin:
Citation de: KFS-1 le 26 Janvier 2011 à 12:18:33

bien sur que c'est possible.
je l'avais fait sur la mienne.
regarde LA

il y a un tuto  pour monter la TDF de la z750?

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

nan, chacun sa methode...
moi j'ai acheter tdf, phare et araignée, et j'ai fait usiner 2 cales pour fixé l'arraigné du z (par les emplacements des clignos) aux fixation du phare du zr7
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kawazr7-54

bonjour tout le monde,

je vous remercie pour l'accueil  :-[

on est a 6 jours de la date d'acquisition le temps est parfait pour sortir les monture que demander de plus  <D

je vous avoue que j'attends avec impatience la bête mais a mon grand malheur  je suis obliger de changer le pneu arrière  :( j'aimerai savoir quel type de pneu  est le mieux pour pas le ruiné en 3 mois  :sifflet:
c'est pas une histoire de dérapage, c'est juste que les route de cher moi sont bien pourri

merci  :)

cpg

pour les pneus je t'invite a aller voir les topic des avis des membres..

la liste selon les modeles : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6547.0.html

mais on peut résumer à :

les pneus qui tiennent mais qui ne durent pas ..
les pneus qui durent mais qui ne tiennent pas ..

le tout c'est de faire son choix en connaissance de causes... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazr7-54

cpg  :biggrin: en me baladent dans le forum j'ai remarquer que tu était vraiment partout  :-D
merci pour le tableau dans ton résumé il y a pas un pneu qui puissent me faire rouler en toute sécurité et pour une bonne durée?  :sifflet:

cpg

ben pour moi c'est roadsmart à fond..;mais bon ..ils me font peau de chagrin aussi... :'(

après cela dépend comment tu roules..mais va lire les topics de la liste que je t'ai donné..tu verras il y a plein d'info
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazr7-54

comment je roule, comme un novice j'ai 2000km d'experience et quand on roule une moto qui nous appartient pas on ose pas attaquer les courbes


Sujets Similaires (5)