[ZR-7 Regime moteur] moteur sur 3 cylindres a partir de 5 mtm

Démarré par petitbou, 25 Janvier 2011 à 21:19:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

petitbou

voila comme dit dans le titre ma titine a partir de 5 a 6 miles tours minute ont dirait qu'elle tourne sur 3 cylindre j'ai déjà changer les 4 bougies et tester les bobines tous est bon donc je ne sait plus quoi faire peut être voir de démonter les carbus pour les nettoyer et contrôler mes membranes si elle sont en bonne état qu'est ce que vous en pensez ? :'(

timstripes

Que t'en as un de trop !



Sérieux, ça viendrait d'un carbu, car une bobine, c'est pour 2 cylindres ?

pierre6110

exact Tim ;) une bobine --> 2 cylindres.

Si tu as contrôlé tout ça, et que tu es sur de ton diagnostique, il y a de forte chances que ça vienne de la carburation, mais, ça me dérange un peu...

Lorsque ton problème apparait, c'est a pleine charge ? ou sur un filet de gaz ?

riton

les triumph tourne tres bien sur 3 cylindres...(fallait bien que quelqu'un la fasse)

serieusement,plutot le carbu que la bobine,car comme le dit timstripes,une bobine=2 bougies.
sinon,elle a combien de km?

rafale

Mon Setter Japonnais fait pareil ! Quand je lui tire dans la tronche en charge il se mets parfois à tourner sur 3 cylindres pendant un moment.

Je vais vérifier l'état de mes carbus, et regarder si mes niveaux de cuves sont bons. 'pis changer mon filtre à essence, ça fera de toutes façons pas de mal.  ;)

petitbou

ben enfaite quand j'ai démonter mes bougies pour les changer mes bougies était gris cendre  et une donc celle du cylindre 3 elle était noir et humide c'est pour ça que je penche vers les carbus qui déconnerais sinon ce phénomène ce fait même moto sur béquille mes a partir de 5OOOTM

rafale

Même sur la béquille !? Alors ça fait déjà plus penser à un souci électrique. C'est bizarre.

Ca broute direct à 5000 trs ou c'est aléatoire ?

timstripes

La richesse du carbu est mauvaise, non ?  avec noyade à l'appui, pas assez d'air peut-être .

KFS-1

pour resoudre les questions electriques, si bobines et bougies sont neuves, changes tes cables au moins tu sera sur de ce coté la.
apres un nettoyage des carbus ne fera surement pas de mal.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

petitbou

je vous en dirais un peut plus samedi soir après un bon nettoyage  :sifflet:


Sujets Similaires (5)