[ZR-7 Guidon] Barre de renfort de guidon

Démarré par sapin, 18 Janvier 2011 à 11:13:11

« précédent - suivant »

sapin

Salut,
Je souhaiterais pour des raisons purement esthétiques installer une barre et une mousse façon street au milieu de mon guidon d'origine. Mais je ne trouve pas ce type d'accessoire dans les boutiques ou sur le net. Est-ce que ça existe? Je ne veux pas changer le guidon complet car il me convient trés bien!
Merci d'avance.

timstripes

ça s'appelle un guidon street qui a une barre métal au milieu, la forme du guidon est différente, je ne crois pas que ce soit souhaitable sur le guidon d'origine !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: timstripes le 18 Janvier 2011 à 12:35:01
ça s'appelle un guidon street qui a une barre métal au milieu, la forme du guidon est différente, je ne crois pas que ce soit souhaitable sur le guidon d'origine !

j'ai vu qu'il existait des systemes qui se montaient sur des guidons d'origine : une barre, avec deux bagues de chaque coté...

ceci dit , je suis désolé mais j'ai lu ceci

Citation
pour des raisons purement esthétiques

donc : oublie !!! c'est juste purement moche ! tu vas trouver ça fun 2 mois et apres tu vas te rendre compte que ça fait grave kéké !
laisse tomber cette idée.
(avis d'un gars qui a osé poser un aileron sur une rover maestro 1.2... don en matiere de kékétouch, je m'y connais !  <D :-D)

riton

j'ai fait l'inverse,j'ai un guidon cross (car un street n'a pas de barre de renfort...) et j'ai enlever la barre de renfort,elle est noire si sa te dit...
par contre,tu vas te faire chier pour mettre et enlever la clé de contact,suivant comment tu l'oriente...
apres,le coté esthétique,c'est chacun ses gouts  :biggrin:

polishglider

Citation de: cdm98 le 18 Janvier 2011 à 13:13:29
(avis d'un gars qui a osé poser un aileron sur une rover maestro 1.2... don en matiere de kékétouch, je m'y connais !  <D :-D)
je confirme ...

pis t'as un tracteur mini-versys ER6 orange ... donc  :sifflet:

sapin

Ben... disons qu'avec des retros plus bas, ca peut donner un style plus "naked" et mettre en avant le gros phare rond pour donner (encore) plus de caractère au ZR7. J'ai vu ici même quelques réalisations dans cet esprit! Je n'avais pas pensé au problème de la clé, que je trouve déjà quelques fois trés chiante à enlever!

riton

Citation de: polishglider le 18 Janvier 2011 à 14:58:56
je confirme ...

<D <D <D <D <D

cdm98

Citation de: polishglider le 18 Janvier 2011 à 14:58:56
je confirme ...

putain, rigole pas, c'est vrai ce que je te dis... j'ai eu une époque kéké..; la preuve j'ai failli acheté une futura... une Aprilia RST1000 quoi... mais heureusement je me suis repris... mais je me soigne, la guérison est longue... pour le sevrage j'ai commencé par une moto orange...

à ce propos, bientôt à vendre...

nErur

Le plus facile serait quand même de changer le guidon pour un autre avec une barre de renfort ... (Il en existe qui ne sont pas des guidons street)  ;)

sapin

Ok et dans ce cas, il faut prendre un guidon spécialement conçu pour ZR7, ou alors n'importe quel kékékerie fait l'affaire?

timstripes

Un guidon kékéillerie du même diamètre, ça coût rien du tout

-FalKon-

ToUfOu29

Citation de: timstripes le 18 Janvier 2011 à 19:01:40
Un guidon kékéillerie du même diamètre, ça coût rien du tout
C'est quoi "ca coute rien du tout" ? Car je suis aussi en quête d'un guidon (j'ai bien compris que c'est mort pour retrouver un guidon d'origine ...), chez cardy (pour ne pas les citer), un guidon rizoma en alu c'est 59 euros, powy street en alu 41 euros, bike-it à 25 euros (en espérant que ça corresponde en longueur et hauteur au guidon d'origine qui est plutôt confortable je trouve. (quand je pose la question "ca coute rien du tout", c'est pour savoir si les prix que j'ai trouvé sont ce que tu considère comme rien du tout ;).
Et vaut-il mieux prendre en alu ou en alliage ?
ZR7 N de 1999

cdm98

Citation de: ToUfOu29 le 19 Janvier 2011 à 15:38:48

C'est quoi "ca coute rien du tout" ? (...) un guidon rizoma en alu c'est 59 euros, powy street en alu 41 euros, bike-it à 25 euros
quand je pose la question "ca coute rien du tout", c'est pour savoir si les prix que j'ai trouvé sont ce que tu considère comme rien du tout

voilà , c'est ça...

ça c'est pas cher... quand tu vois les prix des pieces moto en genral, un guidon à 45 euros, c'est pas cher.
ça c'est sûr la moto est un loisir de riches... !

ToUfOu29

Citation de: cdm98 le 19 Janvier 2011 à 16:43:20
Citation de: ToUfOu29 le 19 Janvier 2011 à 15:38:48

C'est quoi "ca coute rien du tout" ? (...) un guidon rizoma en alu c'est 59 euros, powy street en alu 41 euros, bike-it à 25 euros
quand je pose la question "ca coute rien du tout", c'est pour savoir si les prix que j'ai trouvé sont ce que tu considère comme rien du tout

voilà , c'est ça...

ça c'est pas cher... quand tu vois les prix des pieces moto en genral, un guidon à 45 euros, c'est pas cher.
ça c'est sûr la moto est un loisir de riches... !
:) Ma question n'avait rien de péjoratif, c'était surtout pour savoir si il existait un "meilleur" plan ;)
ZR7 N de 1999

Happy_Wizard

Sur LeBonCoin c'est entre 5€ et 25€ pour des guidons roadster.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ToUfOu29

Citation de: Happy_Wizard le 19 Janvier 2011 à 17:22:58
J'dois être une bille pour la recherche alors :s je trouve pas  :sifflet:
ZR7 N de 1999

Happy_Wizard

Citation de: ToUfOu29 le 19 Janvier 2011 à 17:25:29
Citation de: Happy_Wizard le 19 Janvier 2011 à 17:22:58
J'dois être une bille pour la recherche alors :s je trouve pas  :sifflet:
Plutôt, oui.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Chez dafy sa coute 25€

Par contre faut pas s'attende à ce que le bleu reste ...........bleue  :sifflet:

Avec les UV, ect ...., il déteigne