c'est étrange quand même de vouloir en permanence faire ressurgir les effluves de forum
ZR-7.orgJ'ai l'impression que vous avez du mal à accepter l'évolution logique vers Forum Planete Kawasaki...
voir presque à la reprocher...
aurait il donc fallu rester en vase clos et au fur et à mesure que les membres changeaient de moto leur demander d'aller voir ailleurs ?
Franchement ...j'aime bien l'orientation que notre lieu de rencontre à pris...
Nous restons sur une grosses majorité de ZR7 et donc les nouveau possesseur de cette machine peuvent venir profiter de l'expérience que partagent les vieux briscards...
Étant ouvert aux autres modèles Kawasaki nous suivons l'évolution de la marque et des ses nouveaux modèles il est donc logique que certain de leurs propriétaires veinnent grossir les rangs.
Et malgré notre mauvaise foie envers les autres marques ...elles sont tout de même les bienvenues...
Pourquoi je suis toujours là ? alors que perdu dans mon trou paumé il me serait plus facile de trouver des gens pour rouler en m'inscrivant sur un forum local...?
Ben c'est justement parce qu'ici je trouve cette pluralité régionale qui me plait bien ..
parce que j'apprécie de lire les messages d'un gars qui poste de Grece ou de Belgique...parce que voir les photo d'un coucher de soleil en Guadeloupe avec une zr7 en premier plan je trouve cela excellent.
parce que je trouve génial que des mecs se décarcassent pour qu'une trentaine de gugus qui viennent de toute la France puissent passer 3 jours ensemble...même si ils n'ont pas la même moto....
Parce que même si parfois il faut pousser une gueulante. j'apprecie les interventions des membres..
parce que si je vire des messages qui n'ont rien à faire dans certains topic certains me font tout de même bien rire...
Parce que malgré vos (nos) grandes gueules il n'y a pas de gens méchants ici.
j'espere avoir assez développé....