s'il y a une odeur de brûlé, c'est qu'il y a quelque chose qui crame
donc soit un liquide, ou de la merde accumulée sur la route, ou une pièce qui touche le moteur ou la ligne d'échappement, soit un gros souci électrique
à mon avis, première chose à faire : laver soigneusement la moto : parfois, cela suffit pour identifier quelque chose qui cloche ou même éliminer le problème... tu peux aussi souffler un peu d'air comprimé en face du radiateur (attention, à bonne distance et bien perpendiculaire) pour nettoyer les ailettes
une fois que c'est propre, tu laisses sécher, tu contrôles tous les niveaux (huile, ldr, frein), tu vas faire un tour avec... si ça continue à sentir, tu verras mieux d'où ça vient
à mon avis, c'est un truc qui crame sur ton collecteur (si aucun problème électrique par ailleurs)
edit : le problème du voyant de point mort qui reste allumé, ça m'est arrivé une fois après une grosse grêle... ça ne s'est jamais reproduit 10000 bornes après...