05:43:19

Oh, jamais tu dors ?
Sinon, j'ai fait péter l'annonce de mon coté.
Enfin, je viens de me retaper tous les post, quelques remarques :
Mr Ounet, tu viens ou pas

Même pas capable de choisir un gouvernement alors j'imagine que répondre à cette simple question...dur, dur....

Il faudrait faire également apparaitre dans la liste des participants bien que non-dormants MARTINVAL et son casque supplémentaire.
Quant à toi NICO15, tu dors sur place ou pas ? Fais toi apparaitre dans les 2 cas dans la liste. Je sais pas si la mince liste des participants a refroidi du monde (c'est pour cette raison qu'il était important de confirmer les tarifs quel que soit le nombre d'inscrits) mais si on y regarde bien on est potentiellement 10 motos (si tant est que l'autobus wallon puisse être dénommé ainsi

)
Bien sur 30 motos c'est bien , on rencontre du monde, c'est woodstock, on peut éviter les tronches qui nous reviennent pas mais des balades à 10 bécanes dans ces virolos là, c'est bien aussi. Pas besoin de faire plusieurs groupes, malheur au retardataire matinal, bref une meilleure convivialité.
N'oubliez pas que désormais, nous, participants à la Concentr'2011, n'avons plus qu'un objectif :
FAIRE REGRETTER AUX ABSENTS...euh....LEUR ABSENCE !!