[CONCENTRATION 2011] – Le CANTAL, à la poursuite de Chantal !

Démarré par NICO15, 18 Décembre 2010 à 16:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

 <D

Un mot du médecin qui dit "Chère petite fille, ton papa et Chouchou veulent aller à la concentr' du forum moto de papa alors tu comprendras que bon... vous garder toi et ton frère ben ils ne peuvent pas et ton anniversaire ben écoutes... il y a des priorités dans la vie !!  <D"

J'imagines...  Oo: Alors là... On signe notre arrête de mort !!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Le mercredi soir, vous allez chez Carrouf', vous faites semblant de perdre les enfants dans le magasin, et le lundi matin, z'allez les rechercher en les engueulant que la prochaine fois ils doivent rester près de vous et que vous avez été trèèès inquiets le week end...
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Jamais sans Madame !  :-D


MylèneF c'est moi pour Mylène FARMER. Le secret, la légende ! C'était du temps où je voulais m'inscrire sans reposter sur le fofo pour faire la surprise à la Concentr' ! Et puis j'ai craqué ! 


non, je voulais savoir si en deça d'un certain nombre, y'avait risque d'annulation ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15

Citation de: Olympmars83 le 03 Février 2011 à 19:00:31
Citation de: Olympmars83 le 26 Janvier 2011 à 21:22:30
y'a un nombre minimum pour maintenir ???

Nico15, on est bon là ?

Me concernant, je suis à votre disposition... Bien sûr, plus on est de fous plus on ris...

timstripes


Olympmars83

Citation de: NICO15 le 03 Février 2011 à 21:33:06
Citation de: Olympmars83 le 03 Février 2011 à 19:00:31
Citation de: Olympmars83 le 26 Janvier 2011 à 21:22:30
y'a un nombre minimum pour maintenir ???

Nico15, on est bon là ?

Me concernant, je suis à votre disposition... Bien sûr, plus on est de fous plus on ris...

Euh...comment dire ???.....

Je vais essayer d'être clair, simple et limpide :


EST CE QUE OUI OU NON, DANS L'ETAT DU NOMBRE DE RESERVATIONS ACTUELLES, LA CONCENTRATION FPK EST MAINTENUE ?

Je sais y'a jusqu'au premier mars mais y'a t'il un nombre minimum de couchages en deça duquel, le gérant du camping, n'assure plus ces tarifs ?

Est ce que dans ce cas, toi NICO15, tu maintiendrais ton orga ?

Voilà, puis-je avoir des réponses claires, simples et limpides ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

 <D <D <D

Trop fort !!! Vas y Olymp !!! Lèves toi !!! Parles à voix haute et distincte parce que là... Tu passes inaperçu !!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

riton

Je peux venir moi? ??? ??? :biggrin: :biggrin:
le parcours,le logement,l'orga et le prix estimé sur la 1° page sont toujours d'actualité??(pas le gout de lire les 7 pages entieres...dsl)

merki...

NICO15

Citation de: riton le 06 Février 2011 à 16:19:01
Je peux venir moi? ??? ??? :biggrin: :biggrin:
le parcours,le logement,l'orga et le prix estimé sur la 1° page sont toujours d'actualité??(pas le gout de lire les 7 pages entieres...dsl)

merki...
Tout est toujours d'actualité. Réservation par MP ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


Olympmars83

Citation de: HotCmel le 06 Février 2011 à 16:58:23
Au fait tu as repondu à Olymp ???

Citation de: Chouchou le 04 Février 2011 à 16:06:38
<D <D <D

Trop fort !!! Vas y Olymp !!! Lèves toi !!! Parles à voix haute et distincte parce que là... Tu passes inaperçu !!  <D <D <D


snifff...  :'( :'(

help ...! S.O.S. !!

Y'a quelqu'un ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Jene peux pasrepondrede la semaine. Réponse le we prochain mais concentre maintenue sitout le monde est d' accord

Chouchou

Citation de: Olympmars83 le 07 Février 2011 à 18:17:47
Citation de: HotCmel le 06 Février 2011 à 16:58:23
Au fait tu as repondu à Olymp ???

Citation de: Chouchou le 04 Février 2011 à 16:06:38
<D <D <D

Trop fort !!! Vas y Olymp !!! Lèves toi !!! Parles à voix haute et distincte parce que là... Tu passes inaperçu !!  <D <D <D


snifff...  :'( :'(

help ...! S.O.S. !!

Y'a quelqu'un ???

<D <D Attends Olymp !! Je vais tenter de t'aider !  :-D

En fait, ce qu'on veut savoir c'est si par exemple, là il y a 10 inscrits tout va bien.
Demain, 4 se désinscrive, on se retrouve donc à 6.

Est ce que la concentr' est maintenue, même si on est que 6 ?
Est ce que le gérant de la location ne veut pas un minimum de 10 personnes par exemple ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

 :biggrin: :biggrin:


rhaaa !!! Y'a d'la vie sur le fofo !!!


Pas de pb, Nico, y'a rien qui presse, juste de la curiosité !    <D

Nan en fait vu le gros week end, si ça venait à s'annuler, je me mettrais à la recherche d'une autre balade dans le coin, à la même période....  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 08 Février 2011 à 19:42:44
Nan en fait vu le gros week end, si ça venait à s'annuler, je me mettrais à la recherche d'une autre balade dans le coin, à la même période....  :sifflet:

Genre un "Volcano Edition" des Virolos Days ? et puis comme ça tu pourrais faire le poireau dans le groupe  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 10 Février 2011 à 17:39:26
et puis comme ça tu pourrais faire le poireau dans le groupe  :sifflet: :sifflet:

T'as peur d'obtenir le titre en mon absence ?  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)