[CONCENTRATION 2011] – Le CANTAL, à la poursuite de Chantal !

Démarré par NICO15, 18 Décembre 2010 à 16:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: MrOunet le 08 Janvier 2011 à 12:55:47
me suis dit, wow 4 pages, y a du monde inscrit... mais en fait non c'est du HS à mort....  :sifflet:

Et là personne dit rien.... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Citation de: KFS-1 le 06 Janvier 2011 à 22:30:58
je ne me suis pas inscrit pour me defiller...
bad news, il semblerait que je sois de marriage ce WE :'(
je vous tiens au jus des que j'en sais plus. mais ma participation risque d'etre compromise...
désolé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 10 Janvier 2011 à 17:29:28
Citation de: KFS-1 le 06 Janvier 2011 à 22:30:58
je ne me suis pas inscrit pour me defiller...
bad news, il semblerait que je sois de marriage ce WE :'(
je vous tiens au jus des que j'en sais plus. mais ma participation risque d'etre compromise...
désolé...
:ptdr: :ptdr: <D <D :biggrin: :) Oo: :-\ :( :'( :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur


KFS-1

je sais je suis desolé, mais cet ane ne m'a prevenu qu'hier de la date de son marriage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Dites...  J'ai peut être un pote qui serait partant... Bon il a des défauts, enfin un gros, il roule en Honda Transalp année "le début de l'invention de la roue"...  Bon il a des qualités aussi (mais pour ça faut qu'il descende de sa moto  :-D)

Donc heu...  Oui non?  J'demande avant de lui proposer vraiment, j'lui en ai touché un mot mais j'voudrais savoir si ce serait ok pour vous ou pas?  Parce que l'année passée on a attendu et finalement ben c'était trop tard...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Euh, vu comment c'est parti, je dirais ok !

Après, c'est pas moi qui décide ...

timstripes


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Oki vais lui envoyer une copie du déroulement du week end...


Et heu j'ai l'droit de venir en camion?  :-D  Histoire d'être à l'aise sur l'autobeurk pour descendre et remonter...   0(0


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Un petit up pour les nouveaux !!!  0(0

N'oubliez pas que les externes sont acceptés  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Ce sera sans moi car on vient de monter un projet de balade qui sera l'Auvergne également  :biggrin: ( on a abandonné le projet de la traversé des Pyrénées ) .

Nous on part du 20 au 25 juin.

Ce sera la première concentre que je ne ferais pas avec vous.
Alors je vous souhaite une superbe concentre, avec pleins de virage, pleins de fou rire, de chifoumi, de jolis paysage et surtout aucune chute.


;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

C.C.C.

nouveaux oui mais les nouvelles ?  <D

Non plus sérieusement ce qui m'inquiète c'est le niveau de votre concentration. Ca roule vite ??? Je pense pas être une manche mais aux dates prévues, j'aurais que 5 mois de réelle conduite et en plus par chez moi, les virages riment avec mirages  :biggrin:
. Je voudrais pas être non plus un poids mort pour vous mais j'avoue qu'un truc de ce genre me tente bien moi qui suis une habituée des festivals rock.   >:D >:D

dgin61

Citation de: C.C.C. le 20 Janvier 2011 à 18:57:42

Non plus sérieusement ce qui m'inquiète c'est le niveau de votre concentration. Ca roule vite ??? Je pense pas être une manche mais aux dates prévues, j'aurais que 5 mois de réelle conduite et en plus par chez moi, les virages riment avec mirages  :biggrin:
. Je voudrais pas être non plus un poids mort pour vous mais j'avoue qu'un truc de ce genre me tente bien moi qui suis une habituée des festivals rock.   >:D >:D

Il n'y a aucune honte à avoir, au contraire le fait de rouler avec d'autres personnes te permettra de progresser, la moto ne s'apprend pas en un jour ;)
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

C.C.C.

#97
Mais de là à rouler avec 30 oufs...  :?:

MrOunet

Citation de: C.C.C. le 20 Janvier 2011 à 20:40:42
Mais de là à rouler avec 30 oufs...  :?:
très franchement ça roule pas vite...  Enfin si devant...  les dingues devant et les "responsables" derrière.

Donc, si tu as envie de te joindre à nous, n'hésite pas, nous roulons à une allure de balade... 


Edit : et moi j'viens probablement en "camion", donc le rythme ne sera pas soutenu avec ça  :-D :-D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)