[CONCENTRATION 2011] – Le CANTAL, à la poursuite de Chantal !

Démarré par NICO15, 18 Décembre 2010 à 16:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Pas de panique ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'inscrit en ce moment qu'il faut tous se défiler :sifflet:

Le post date du 18 decembre avec une fin des inscriptions en mars donc il faut le temps aux nouveaux et aux anciens de prendre leur disposition  ;)

Si les inscrits peuvent etre sur ca serait plus simple pour la gestion  :sifflet: :)

Moi je trouve que 7 motos en 15 jours c'est une bonne moyenne, il nous en manque 23 donc largement faisable  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


HotCmel

Comme je vous l'ai dis je ne suis pas sur de venir  :-\ donc je prefere ne pas m'inscrire pour l'instant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

je ne me suis pas inscrit pour me defiller...
en plus ca me fera un WE de test de ma nouvelle partie cycle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Il reste encore du temps pour que d'autre forumeurs se décident donc Keep Cool !!!

Une chose est sur, aucun désistement de ma par n'est envisageable !!

KFS-1

oué... j'aurrai au moins ma mamie... :-D
tu me prepareras mes tartines le matin???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


KFS-1

ma vrai mamy elle le ferait...

tant pis, je viendrais quand meme et je te redemanderai sur place...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Je viendrai de border et te faire pleins de gros poutoux  <D

KFS-1

ok, je fermerai la porte a double tour, et je mettrais le lit contre pour etre sur que personne ne rentre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


KFS-1

me**e, ca y est, je ne dormirais plus des 3nuits qu'on passera la bas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

nan ce qui me fait peur, c'est d'avoir réellement mamy sous mon lit...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Citation de: KFS-1 le 06 Janvier 2011 à 23:06:20
nan ce qui me fait peur, c'est d'avoir réellement mamy sous mon lit...

Ah, là, va falloir un lit très haut !!  <D

mickey


nErur


Mamykawa


KFS-1

Citation de: nErur le 07 Janvier 2011 à 15:49:42
Et moi, tu me coucheras aussi  :-D ?

a l'apero, elle devrait pas avoir de mal... elle a l'entrainenment :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

me suis dit, wow 4 pages, y a du monde inscrit... mais en fait non c'est du HS à mort....  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)