[CONCENTRATION 2011] – Le CANTAL, à la poursuite de Chantal !

Démarré par NICO15, 18 Décembre 2010 à 16:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: NICO15 le 18 Décembre 2010 à 16:09:19
Voilà, c'est décidé, ce sera le CANTAL pour ma plus grande joie.


et une concentre chez les cantalous !  :bravo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

NICO15


nErur

Si je peux me permettre une remarque,je pense que le point de rendez à une heure précise sera impossible à tenir pour beaucoup. Pour les normand notamment, ils vont avoir un paquet de route, entre les arrets, les éventuelles intempéries, les pannes, ceux qui pourront pas se libérer avant etc ... Je vois mal comment on arrivera tous à se retrouver à 16h précise.


Je pense que le plus judicieux serait de donner un plan d'accès au camping, la plupart d'entre nous ont des gps, on devrait arriver à trouver  ;)

NICO15

Citation de: nErur le 19 Décembre 2010 à 14:30:46
Si je peux me permettre une remarque,je pense que le point de rendez à une heure précise sera impossible à tenir pour beaucoup. Pour les normand notamment, ils vont avoir un paquet de route, entre les arrets, les éventuelles intempéries, les pannes, ceux qui pourront pas se libérer avant etc ... Je vois mal comment on arrivera tous à se retrouver à 16h précise.


Je pense que le plus judicieux serait de donner un plan d'accès au camping, la plupart d'entre nous ont des gps, on devrait arriver à trouver  ;)

Tu as raison nErur. J'avais déjà réfléchis à cela. Je maintiens ce premier rendez-vous, car je pense que la majorité des participants sera à l'heure, en plus quand on dit 16:00H, ce n'est pas 16H pile, on peut être patient... Toutefois, j'établirai bien sûr l'itinéraire jusqu'au camping, et mon portable sera donné aux participants au cas où.
Au pire je peux organiser un autre rendez-vous à une autre heure. A méditer...

Olympmars83

Citation de: NICO15 le 19 Décembre 2010 à 14:36:06
Citation de: nErur le 19 Décembre 2010 à 14:30:46
Si je peux me permettre une remarque,je pense que le point de rendez à une heure précise sera impossible à tenir pour beaucoup. Pour les normand notamment, ils vont avoir un paquet de route, entre les arrets, les éventuelles intempéries, les pannes, ceux qui pourront pas se libérer avant etc ... Je vois mal comment on arrivera tous à se retrouver à 16h précise.


Je pense que le plus judicieux serait de donner un plan d'accès au camping, la plupart d'entre nous ont des gps, on devrait arriver à trouver  ;)

Tu as raison nErur. J'avais déjà réfléchis à cela. Je maintiens ce premier rendez-vous, car je pense que la majorité des participants sera à l'heure, en plus quand on dit 16:00H, ce n'est pas 16H pile, on peut être patient... Toutefois, j'établirai bien sûr l'itinéraire jusqu'au camping, et mon portable sera donné aux participants au cas où.
Au pire je peux organiser un autre rendez-vous à une autre heure. A méditer...

Rdv à 16h au bar des Sports. Nous on y sera vers 11h00 !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15


Mamykawa


NICO15

Heu... C'était de l'humour Mamy... Je me doute bien que Olympe ne connais pas le bar des sports à Aurillac !!! D'ailleurs je ne sais même pas si il existe  :biggrin:

Mamykawa


NICO15


Mamykawa

#30
Oui et ça va nettement mieux !!!!


par contre :



Mylenef tu es sur que c'est pas une blague ??



NICO15

C'est un type qui s'est présenté ainsi, il a l'air vachement connu sur ce forum...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: NICO15 le 21 Décembre 2010 à 23:55:59
Heu... C'était de l'humour Mamy... Je me doute bien que Olympe ne connais pas le bar des sports à Aurillac !!!

:...: :censure: :boulet:
Sache que je connais TOUS les bars du sport de France et de Navarre (ainsi que tous les "Bar Central", "Bar de la Place", "Bar du rond-point", etc, etc,....

Citation de: NICO15 le 21 Décembre 2010 à 23:55:59
D'ailleurs je ne sais même pas si il existe  :biggrin:

Qui moi ? ou le Bar des Sports ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15

C'est vrai qu'on arrive à douter de ton existence... Un coup tu es là, un coup ailleurs... Tu es la vraie, heu.... Comment s'appelle-t-elle déjà ??? M'enfin, c'est pas grave....

Pour les bar, ça m'étonne pas. Je suis sûr que là où ça sent l'anis, tu connais...

Olympmars83

Citation de: NICO15 le 22 Décembre 2010 à 15:47:58


Pour les bar, ça m'étonne pas. Je suis sûr que là où ça sent l'anis, tu connais...


D'ailleurs tu connais la différence entre un 51 et un 69 ?

Ok , je sors et j'arrête de pourrir ici....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Citation de: NICO15 le 21 Décembre 2010 à 23:41:15
Le bar des sport ??? Tu connais toi aussi ?  :)

Apparement y'en a pas, mais il y a ça  ;)

Citation de: Olympmars83 le 22 Décembre 2010 à 15:56:34
Ok , je sors et j'arrête de pourrir ici....

J'y crois pas 30 secondes
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

NICO15



Apparement y'en a pas, mais il y a ça  ;)





Ouais, j'connais... Mal fréquenté... juste ce qu'il faut !!!  ;)

timstripes


Mamykawa

Citation de: Mamykawa le 22 Décembre 2010 à 00:03:56
Oui et ça va nettement mieux !!!!


par contre :



Mylenef tu es sur que c'est pas une blague ??




Donc il semblerai, qu'il y a un rigolos parmi nous ......

ça se serai  :-D :-D


Sujets Similaires (5)