[Vendu] zr-7 en ile de france année 1999 40000kms 2500 €

Démarré par agrien, 06 Octobre 2006 à 23:52:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agrien







VENDUE







salut a tous je cherche a vendre mon ptit zr7
c est avec regret mais si tout va bien je me paie bientot un z750
niveau description c est une annee 1999 elle est bleue ( les meilleures ) 40000 kms réels au compteur, c est une deuxième main
niveau option il y a un passage de roue ermax avec petit clignos homologués, un ras de roue, un tapis de reservoir couleur moto avec la sacoche qui va dessus toujours couleur moto, pot micron homologué avec chicane amovible neuf ( 1000 kms ), un saute vent ermax rs 04 vraiment hyper pratique contre le vent, j ai avec en plus le pot d origine, une deuxieme selle avec la housse déchirée ( je voulais faire une selle perso ) un support de top case givi.
voila pour ma belle. Mon prix est de 3200€ 

edit : Prix revu a la baisse par agrien : 2500 €

je reste a votre dispo pour toutes questions. je risque de pas repondre avant mercredi prochain en revanche car je pars en week end prolongé. voila a plus !!!

cpg

et voila ! Encore un qui veux passer du coté obsur de la force... <D

Bonne chance pour la vente de ton bébé  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

d un coté moins de zr7istes  :'( de l autre cela permetra d animer la section des Z  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agrien

mais non je ne partirais pas vous inquietez pas je suis trop bien ici en plus c est vrai y a une section z et on la fera vivre un peu plus
mais bon je suis pas presse non plus de la vendre en plus je viens tout juste d acheter un sabot que je recevrai dans 1 semaine et je compte quand meme en profiter... :biggrin:

agrien

ca y est j ai trouve ma future en revanche il faut que je vende la mienne alors avec un peu de regret je la lache a 2500€ et en plus j ai donc maintenant un sabot ermax, des roulettes que j avais oublié de preciser et une selle confort gel que j ai recu hier toute neuve avec la facture ( 384€ ) :'(
voili voilou si ca interesse quelqu un n hesitez pas  ;)

Raikohrican

Essaye de prendre une photo avec tous les accessoires de montés, et la moto lavée ca fera plus vendeur ;)
          

agrien


Chouzog

Salut Agrien,

Je t'ai envoyé un mess sur ton adresse Hotmail ...
J'attends dc ta réponse. ;)

A+

agrien

non merci je ne cherche pas a vendre les pieces separement

BON DONC TOUJOURS A VENDRE MA ZR-7 !!!


Chouzog

OK merci Agrien !! Dommage ... :'(

Bonne chance pour ta vente !!!

terminou


Zed-R

Citation de: terminou le 27 Octobre 2006 à 16:33:44
:biggrin: :biggrin: on suit tous le chemin on dirait  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Non moi ce sera pour un 636 de 2003 !


D'ailleursn serait-il possible d'elargir le forum ???  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

agrien

j avais oublié !!!! le pneu arriere est neuf je l ai change le week end dernier

agrien


cpg

et tu attends de la vendre pour envoyer de belles photos comme ça...!!!  :red:   <D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

 :-[   euh euh euh !!!
mais j en avais donne quelque une quand meme  :biggrin:

agrien

ca y est !!!
c est vendu. des samedi prochain je srai en z1000 et oui je suis tombe sur une promo et donc je me suis fais un ptit kiff j ai prix la 1000.
voila a tres bientot dans la categorie z

MAMOU

On ne se refuse rien !!! :) Et un petit Z1000 pour la route... :o
Tres belle moto !!! Bonne route à toi sur ta Zed !!! Tu va pouvoir faire vivre le forum... ;)
adonf'sapassepas!!!

cpg

c'est certain qu'avec les changements de modeles des promos il va y en avoir quelques unes...

On compte sur toi pour nous la montrer très vite !!!  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

sans probleme je l ai samedi au plus tard et je vais la bombarder de photo  0(0


Sujets Similaires (5)