petit nouveau en er6

Démarré par netboss91, 09 Décembre 2010 à 00:39:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

netboss91

bonsoir a tous  :)

donc voila je suis netboss91 j'ai 22 ans ,je suis de l'essonne a coter de corbeil (91)

j'ai une er6n full black depuis 2 semaines et voila du pur bonheur que dire d'autres?

a bientot sur les pages du forum et bonne route  :-D

Marie

Bienvenue à toi le petit nouveau  :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

Kamares


HotCmel

Bienvenu !!

Une photo de ton er6  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


netboss91

merci a tous  :)

je vous posterais des photos de ma moto samedi et vous me direr vos impression  :biggrin:


PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

cdm98

bienvenue....

ah oui, bon choix !

darkein

Salut @ toi & Re :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

netboss91

merci a tous c'est gentil , des qu'il arrete de pleuvoir je vais faire des petites photos  :biggrin:

ogon59

Bienvenue a toi et ta kawette

lenitod


NICO15


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: netboss91 le 09 Décembre 2010 à 00:39:57
j'ai une er6n full black

au fait j'ai une info sur les er6n ...
c'est à propos des retros...
tu sais, ce que tu crois etre un probleme : le petit point noir qui se retrécie dans ton retro, pour finir par disparaitre :
c'est pas un probleme, c'et normal, c'est juste un gars en zr7 qui essaye de te rattraper...

:-D :-D :-D

Taeron


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)