[Vacances] retour ...

Démarré par juju32, 06 Octobre 2006 à 07:58:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju32

retour de vacances d'ete  :'(  :'(  :'( y ont quand meme du bol les gens qui habitent sur la cote d'azur, le soleil la mer ... Par contre y ont pas de gout, car pas croisé la moindre zr7 dans le secteur de Toulon !!  <D
allez la bienvenue à tous les nouveaux  ;) , et moi je vais essayer de soigner mon moral  :( .
PS : j'ai vu 2 zr7 hier ,un bleu caréné (  >/:<  <D ) hier su Toulouse, et un bleu hier aussi (  >/:< , le bordeau c le + joli  !!!) sur Agen Sont -ce des gens du forum ????[/sub]

HotCmel

Salut juju32 !

tu revient de vacances d ete  :?: en octobre  ???  :-D

pour ton moral tu peux passer par ici c est une bonne cure  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Désolé pour ta fin de vacances....
et puis non finalement...pas desole Et d'abord les bleue sont pas   >/:<  :sifflet: non mais ...!
<D <D <D


Citation de: Hotcmel le 06 Octobre 2006 à 09:32:40
Salut juju32 !

tu revient de vacances d ete  :?: en octobre  ???  :-D

pour ton moral tu peux passer par ici c est une bonne cure  ;)

Ne serai-je pas le seul à oublier les liens hyper texte  ??? à moins que tu parles tout simplement du forum  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 06 Octobre 2006 à 12:36:36
Ne serai-je pas le seul à oublier les liens hyper texte  ??? à moins que tu parles tout simplement du forum  :-D

c est vrai que j aurais pu mettre un lien hypertexte ICI  :sifflet: 0(0

mais je prennais le forum d ans son integralité  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

moi je pensais à celui là pour finir de se mettre les boules... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)