[Concours photo] Décembre 2010 Votre Moto a froid.....

Démarré par Mamykawa, 01 Décembre 2010 à 22:27:08

« précédent - suivant »

Mamykawa

Pourquoi tu me donne pas tous les éléments d'un coup ???

Tu aime me ridiculiser !!!!

Saligot !!!

timstripes

Mamykawa

Va donc faire des sudoku !!!!!

Bon les amis !!!

Je vais clôturer le concours lundi soir. Je suis pas sur de pouvoir faire la photo qui serai élue comme étant la plus TOP ...... alors foncez  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

anthony 50

belle photo mon bon vieux derricc  0(0  ;)

Pas facile de rivaliser mais comme la mienne est pas gris/bleu j'ai peut être une chance  :-D

allez voici ma petite participation, photo prise hier c'était encore à peu près roulable mais aujourd'hui c'est même pas la peine!

rafale

hannibal smith

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Ce qu'il y a de bien dans la photo de Derricc, c'est qu'il a eu la décence de la mettre en noir et blanc pour qu'on ne voit pas la couleur d'origine  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

DarKMaNn

Ma première contribution depuis que j'ai changé de belle !  :)

Pour la petite histoire, en fait j'ai mis les guirlandes car on devais faire une sortie père noël cette aprem à Nancy, mais avec toute cette neige c'est annulé !!!  :'( :'( :'(
Vous remarquerez que les valises étaient installées pour la batterie et le transfo 12-220V (pour les guirlandes électriques) et pour les bonbons a distribuer aux gosses !!! :-\

Alors comme ma VFR était prête j'en ai profité pour faire des photos !  :biggrin:

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Mamykawa

Génial les mecs !!!

J'ai mis la liste des participants à jour !!!!

ça va être encore difficile de choisir !!!!!

anthony 50

Citation de: rafale le 19 Décembre 2010 à 11:52:26
Elle quand même bien belle ta meule.  :-*
Citation de: hannibal smith le 19 Décembre 2010 à 12:05:00
Oh quelle est belle celle la!! :-* :-* :-*

merci les gars  :biggrin:

Citation de: olivier le 19 Décembre 2010 à 12:57:48
Ce qu'il y a de bien dans la photo de Derricc, c'est qu'il a eu la décence de la mettre en noir et blanc pour qu'on ne voit pas la couleur d'origine  :-D
C'était pour avoir une chance de gagner  :-D

MrOunet

En rentrant de balade dans la neige, mèmère a été se mettre au chaud à coté du chauffage...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

tu dois quand même passablement te faire chier pour la renter là non ?  Oo:

MrOunet

Pas du tout, question d'habitude.  Et bizarrement j'ai plus facile avec la Bmw qu'avec le zr7 qui était pourtant plus petit et moins lourd.  Question de hauteur de moto sans doute.  Par contre, niveau largeur pour passer la première porte (la seconde est équipée de deux battants) la Gs c'est ce que je peux rentrer de plus gros, plus large ça passe pas, ou alors j'dois démonter les rétros.  J'ai eu une LT à prêter et les retros devaient être enlevés.  Et ma RT passait tout juste en enlevant un retro.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

oui ..mais toi, tu sors comment  ?
ne me dis pas que tu passes entre le guidon et le mur.  Oo:  :sifflet:

MrOunet

Ben si... Vas y traites moi de gros aussi  :-D (bon depuis que j'ai la Bm j'dois faire régime)...   sais pas comment c'est sur les anglaises mais sur les allemandes le guidon tourne et de plus, je fais légèrement pivoter la moto sur sa centrale pour mettre l'avant vers le radiateur...  Donc, je passe sans soucis...

Kamares

purée mais vous êtes tous sous la neige ou quoi?

(remarque, j ai des clients qui son bien arrivés en retard a cause des aéroports fermés aujourd'hui..)

ca va être dur de voter

PS: Anthony 50, elle est bien belle ta moto....

sac2sable

salut à tous,

Notre Mamy nationale étant grippée, elle mettra le sondage en place demain soir, donc les retardataires, c'est le moment d'en profiter  0(0.

NICO15

Citation de: sac2sable le 20 Décembre 2010 à 22:26:03
salut à tous,

Notre Mamy nationale étant grippée, elle mettra le sondage en place demain soir, donc les retardataires, c'est le moment d'en profiter  0(0.
Pau'v Mamy  :(

Un bon grog (avec beaucoup de rhum) bien chaud, et le tour est joué...  ;)