Ca va laissez tomber pour les cables ...
-----------------
Aujourd'hui, j'appèle des collègues de travail pour descendre ma belle de table et la monter sur sa bequille centrale + chandelles, de cette manière, je pourrai monter la ligne d'echappement.
Je la monte donc, ainsi que le radiateur d'huile, la fourche et la roue avant.
Je vais chez brico chercher une buse flexible en alu de 3m, ca me permettra de construire une evacuation des gaz par le soupirail de la cave.
Verification du niveau d'huile et la, le moment de grand stress arrive.... dois-je le faire? non je fait rien...... et puis merde aller go !
Position PRI sur la vanne, Choke à fond, filet de gaz, une goute de sueur, mon coeur s'emballe et.... je l'entend dans ma tete... puis... plus rien .... Stupéfaction, ma belle à démarrée en moin de temps qu'il ne le faut pour le dire

, comme si cet arrêt de 1 moi et demi n'avait jamais eu lieu...
Je laisse chauffer... la lampe portative...aucunes fuites d'huile apparante...Mon oreille près du haut moteur et ... pas de bruit suspect, tourne rond, impécable,...la bombe de star-pilote et pas de prise d'air, pas de vibrations anormale, voila les points pour lesquel j'ai été attentif.
Prochaine étape, RE demonter tout ce que je peut, sortir la moto de la cave et la remonter dehors.
La suite se passera elle si bien??? La réponse dans un prochain épisode.
Veuillez m'excuser, j'avais pris ma caméra pour filmer son tout premier demarrrage de l'année, mais l'excitation et le stress m'a fait perdre mes moyens et j'ai...oublié