Citation de: DarKMaNn le 26 Novembre 2010 à 12:18:19
Moi aussi je voulais repartir sur un Z de 2003-2004 apres ma Zr7, mais au final, ça m'a saouler d'en voir à tous les coins de rues, tous les kékés en ont et du coup ben j'me suis redirigé sur une autre bécane, plus classe a mon gout et pas beaucoup plus cher que ce que tu veux mettre !
Enfin c'est que mon avis, mais si tu restes sur un Z, prend un 1000 sans hésité car la patate du 750 va vite de blasé je pense.
Bon en faite des 750 oui y'en a pas mal c'est clair
Les 1000 par contre y'en a quand même moins
Chui pas fan des 4 sorties, mais deja rien de de voir la fourche inversé, le fait que sa soit un 1000 aussi, me branche pas mal
Après c'est pareil, il me faut une meule qui sera dans la branche du prix de vente du 7r, c'est à dire surement 3500€, avec un tout petit rajout de ma part, dans les 200-300€
Je voudrais bien grimpé en echelon niveau cm3, c'est pour sa que rester en 750, sa me dérangera pas dans un premier temps mais qui a changer autant voir plus haut (j'ai deja un bi 750 dans mon garage ...) et le 1000, comme on disait dans le temps, est fait je pense pour enquiller des bornes
Dans un budget de 3800 on va dire sa va pas etre évident d'avoir un mille, ou ce qui y ressemble, mais ya plusieur possibilité:
le z1000 donc, apparemment la partie cycle est bonne..
Le 900 hornet (lui enquillé une fourche inversé de 900 CBR)
Le 1200 bandit (revoir fourche et amorto)
le 1300 CB : quelqu'un connais?
Après faut aussi que je pense à ma passagère occasionnel, on quitte pas un 7r pour etre perché encore plus haut sur une nouvelle meule, c'est comment derrière sur un Z ?