[Photo Perso] Salon Moto Légende 2010

Démarré par small@Z, 22 Novembre 2010 à 07:55:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

small@Z

j'y etais vendredi et samedi apres-midi  :-D oui de biens belles .......



































oui c'était sympa le vendredi avec les deux gamins ..pas trop de monde , on pouvait circuler ...apres il y avait des trucs sympas mais très , très cher ...voir le stand Kawa qui présentait une bonne dizaine de 900z ..hors de prix  >:D
et le stand Royal Enfield ...ça puait le fric , avec des gens qui viennent chercher non pas l'esprit mais le moyen de se faire voir ...genre de becane qui ne sortira que les beaux jours et si la meteo annonce au moins 25°...il y avait aussi une Pin-up qui , je pense sera dans le prochain moto-mag ..je me suis fait un peu jeter par le photographe , en me rappelant les droits à l'image ..donc je la garde  :-D pour moi  :-D

mais bon je m'en suis mis plein les yeux , et en plus mon petit d'homme de 9 ans est accro.. :sifflet:
et le samedi pas moyen de circuler entre les allées ...une file de fourmis , impossible de mettre les gaz et doubler ..alors en plus avec ma selle sous le bras et un deuxième cuir acheté , plus le casque , plus le sac à dos , je n'en parle même pas .......
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

cyrille76

Citation


Ce moteur me dit quelque chose  :sifflet:  <D

ogon59


small@Z

Citation de: cyrille76 le 22 Novembre 2010 à 10:56:23
Citation


Ce moteur me dit quelque chose  :sifflet:  <D
ehhhh oui ...nostalgie quand tu nous tiens ..un joli 900 z ..ça a de la gueule quand même ...hors de prix maintenant

en 1973 elle valait 14.500 Frs aujourd'hui ça se négocie aux alentours de 12 à 13 000 Euros ...
juste pour vous donnez une idée de la surenchère ..il y en a un qui vend : Pots 900 Z neuf: 2300 Euros les 4 bon heureusement il y a les 4  :-D
meme les miniatures de la 900 culminent à jusqu'à 175 euros  >/:<

@mities
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

small@Z

merci à vous ..j'en ai encore d'autres mais je ne savais pas où mettre tout ça  :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

cpg

voila j'ai séparé et déplacé tu peux continuer a en poster....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

small@Z

#8
la suite ...
voilà ma modeste contribution ...
@mities à tous  :V:

















































On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite


Sujets Similaires (5)