Ah !!! j'ai eu un soucis similaire hier soir en rentrant, étant équipé de xénon, bien réglé bin oui ça éclaire mais pas trop ... pas mal de gens veulent jouer car ils croient certainement que je suis en plein phare donc un petit coup de plein phare, ça leur crame la rétine et hop ils baissent gentiment leur plein phare sans chercher plus loin ... ce qui reste plus rare, car j'ai très peu d'appel de phare de nuit !
Bon j'en viens au soucis !
Je suivais une caisse (LAGUNA OU MEGANE) en pleine nuit et le mec ne sachant certainement pas utiliser son mode nuit sur le rétro du milieu ... met ses feux de brouillard arrière pour me signaler une gêne certainement ... étant encore en code, et étant énervé par une débilité pareil ... je passe en plein phare, j'accélère brusquement jusqu'a son cul, je le dépasse, arrivant a ça vitre, je me maintient a niveau, je lui fait un gros Fuck
et un bon coup de pied dans la portière comme dit plus haut ...
Je me range devant, et pile puis accélère en le laissant quasiment sur place ... marrant parce que a l'entrer en ville 20 bornes plus loin au feu il est rester sacrément loin ... derrière 25 mètres !
A croire que les motards sont tous des cons qui ne savent pas régler leur feu
je m'amuse a passer 30 minutes pour éviter tout les appels de phare, après les gens sensible des yeux bin acheter des lunettes anti reflet ça aide !
Ca me gave sérieusement, ce genre de conneries, entre ça et ce qui te voient pas et qui déboite ...
(je suis vert, j'ai du xénon devant, et je fais pas ma de bruit ... un giro en plus peu être nan ?)