[Coup de gueule] à ceux qui oublient d'éteindre leur feux anti-brouillard

Démarré par bertrand, 05 Octobre 2006 à 19:59:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand

ce matin en pleine campagne par moment il y avait des nappes de brouillard , bon  nombre d'automobilistes une fois le brouillard évaporé reste en feux arr il n'y a rien de plus " chiant" !!

au faite pourquoi nos motos n'en sont-elles pas équipées ?

Zed-R

bah tu sais bien, parce que c'est une moto !!!

Tour le monde s'en fou !




Pis les motos c'est dangeureux..... etc etc .... tu onnais la chanson. Moins y'en aura mieux ce sera ...!









(ironie biensur)

cpg

et si tu as le malheur de faire des appels de phare pour signaler la gene ils sont capable de te piler sous le nez  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand


laprune

#4
...

MAMOU

Il faisait pas les choses à moitié celui là !!!! :o Faut pas le faire chier... Mais lui il a le droit de nous faire chier en faite... Oo:
adonf'sapassepas!!!

Mickyky

Dans ce cas si ta confiance dans ton pilotage, tu descent la premiere tu deboite (en te faufillant comme tu peux), et la t'as le choix, c'est soit vieux coup de latte dans la portiere ou l'aile avant! ou soit degommage de retro avec le pied! faut pas laissé emmerder les gars!!! mdr facile a dire ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: Hotcmel le 06 Octobre 2006 à 14:45:46

pkoi faire  ???

Pour prendre son gourdin !!!  :) T'as oublié de lire après les ..... Hotcmel !!  ;) T'as plus les yeux en fasse des trous ! :sifflet:  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: MAMOU le 06 Octobre 2006 à 15:39:11
Citation de: Hotcmel le 06 Octobre 2006 à 14:45:46

pkoi faire  ???

Pour prendre son gourdin !!!  :) T'as oublié de lire après les ..... Hotcmel !!  ;) T'as plus les yeux en fasse des trous ! :sifflet:  :sifflet:

En general c'est ma femme qui prend l'gourdin !!!  :-[

L'était pitète homotestuel....  :-[ :-[ :sifflet:









poussez pas, j'connais la sortie...........






hop p'u là

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: Zed-R le 06 Octobre 2006 à 17:51:41
En general c'est ma femme qui prend l'gourdin !!!  :-[

L'était pitète homotestuel....  :-[ :-[ :sifflet:


<D <D <D
adonf'sapassepas!!!

timstripes


Tilou

Ah !!! j'ai eu un soucis similaire hier soir en rentrant, étant équipé de xénon, bien réglé bin oui ça éclaire mais pas trop ... pas mal de gens veulent jouer car ils croient certainement que je suis en plein phare donc un petit coup de plein phare, ça leur crame la rétine et hop ils baissent gentiment leur plein phare sans chercher plus loin ... ce qui reste plus rare, car j'ai très peu d'appel de phare de nuit !

Bon j'en viens au soucis !
Je suivais une caisse (LAGUNA OU MEGANE) en pleine nuit et le mec ne sachant certainement pas utiliser son mode nuit sur le rétro du milieu ... met ses feux de brouillard arrière pour me signaler une gêne certainement ... étant encore en code, et étant énervé par une débilité pareil ... je passe en plein phare, j'accélère brusquement jusqu'a son cul, je le dépasse, arrivant a ça vitre, je me maintient a niveau, je lui fait un gros Fuck  :sifflet: et un bon coup de pied dans la portière comme dit plus haut ...  :sifflet: :sifflet:
Je me range devant, et pile puis accélère en le laissant quasiment sur place ... marrant parce que a l'entrer en ville 20 bornes plus loin  au feu il est rester sacrément loin ... derrière 25 mètres !

A croire que les motards sont tous des cons qui ne savent pas régler leur feu  ??? je m'amuse a passer 30 minutes pour éviter tout les appels de phare, après les gens sensible des yeux bin acheter des lunettes anti reflet ça aide !

Ca me gave sérieusement, ce genre de conneries, entre ça et ce qui te voient pas et qui déboite ...  Oo: (je suis vert, j'ai du xénon devant, et je fais pas ma de bruit ... un giro en plus peu être nan ?)

cpg

 :'(

je ne voudrais pas en rajouter mais ...si ce n'est pas la première fois que d'autres usagers te montrent qu'ils sont gênés, c'est qu'il doit tout de même y avoir un truc pas clair...(sans jeux de mot..) peut etre devrais tu les baisser un poil de plus...

par contre je ne suis vraiment pas sur que mettre un coup de pied dans la portiere de quelqu'un pour se motif soit des plus judicieux... :'( :'( :'(

et en tout cas ça ne contribue vraiment pas à améliorer notre image sur la route...

le feu de route et le doigt d'honneur auraient amplement suffit je pense...

mais bon j'dis ça, j'dis rien.... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: cpg le 05 Octobre 2006 à 23:45:02
et si tu as le malheur de faire des appels de phare pour signaler la gene ils sont capable de te piler sous le nez  Oo:

quelle évolution en 4 ans !  :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou

Nan mais que ça gêne ceux qui arrive en face ... je veux bien surtout dans les virages ou ça éclaire vraiment dans la tronche du conducteur ... mais ce dans la même sens de circulation j'y crois pas un instant ! et si je le descend encore plus se sera encore pire car ça éclairera pile poil dans la troche du conducteur en ligne droite !

Mais la prochaine fois, je ferai rien, comme ça je m'enquillerai la gueule dans son haillon, au moins ça fera un motard de moins sur la route  :sifflet:

nErur

Sans vouloir en rajouter ni le défendre, j'ai aussi du xénon et je sais que ça peut faire chi** les gens ... Donc pour moi la moindre des choses c'est au moins de rien dire  ;) ... La tu arrives derrière le mec, tu l'éblouis et ensuite tu l'insultes ... Désolé, mais a sa place je me colle derrière toi et je me mets en plein phare, et je mets aussi les anti brouillard ...

C'est rare que je défende les caisseux, mais les xénon sont interdits et éblouissent bien souvent, donc au moins, ne reproche rien aux gens que tu gènes ... D'autant que tu avoues toi même que tu éblouies dans les virages, ce qui est TRÈS dangereux je trouve !  :-\


Sujets Similaires (5)