[cherche]-Optique ZR-7 S

Démarré par small@Z, 20 Novembre 2010 à 20:43:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

small@Z

bonjour
voilà mon optique .....
je veux le changer ..Dans la nuit je ne vois pas à 20 mètres (oui j'ai essayé de reglé en hauteur et en profondeur  :-D )
que me conseillez-vous ?? puis-je adapter ce genre là ...??
j'aimerai changer la partie en verre , pas le tete de fourche complet ..enfin à voir  :sifflet:

des prix ?? des liens ??? des conseils ??? des blagounettes ?? je suis preneur ...
@mities
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

dym 16

salut a toi small@z :biggrin:  fait attention a un truc quand tu change ta bulle car niveau eclairage elle sont pas toute au top moi j en et une mais c une double optique avec des spots et serieu la nuit je vois pas a plus de trois metre et serieu c est pas facile a conduire quand on vois rien  Oo:
allé bon gaz mais pas trop quand même

small@Z

merci  dym 16 ..d'accord avec toi .bon j'espère que tu ne seras pas le seul à s'intéresser à ce topic  :-[
appel de phare désespéré   :-D
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

cpg

je pense que tu as du faire un "lapsus digital" en écrivant le titre de l'annonce...  ;)

et la photo de ton optique devrait être re-uploader car elle n'apparait plus dans le message...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 21 Novembre 2010 à 11:16:17
et la photo de ton optique devrait être re-uploader car elle n'apparait plus dans le message...
Euh, moi je la vois bien. Alors est-ce qu'elle a déjà été ré-uploadé? ???



Par contre Small@z, je ne suis pas sûr que tu arrives à trouver qu'elle chose d'adaptable sur ZR7 qui puisse rivaliser avec l'optique d'origine de la ZR-7S. :desole:
Tu as essayé de nettoyer l'intérieur de ton optique, comme je t'avais conseillé?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dym 16



je suis tout a fait d accord  avec Happy_Wizard les bulle adaptable ca eclaire vraiment rien du tout moi je suis a la recherche d un feu d origine car c est vtraiment chiant de rien voir la nuit  Oo:
allé bon gaz mais pas trop quand même

HotCmel

Darkein à la meme , il pourra certainement  t'aider ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

small@Z

merci à vous , donc je vais rester sur de l'origine ...ça va me couter la peau su c**  :-D
et oui j'ai voulu nettoyer mais je n'arrive pas à detacher l'optique ...j'ai juste pu enlever l'ampoule ....
je vais attendre Darkein .. :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

Happy_Wizard

Si tu veux sortir l'optique, tu es obligé de retirer la bulle, les flancs de la tête de fourche et la protection de veilleuse en-dessous.
Je l'ai fait hier mais je ne pourrais pas te dire combien de temps j'ai mis parce que j'en ai profité pour retirer le réservoir, installer un kit Xénon, changer le filtre à air, remplacer les bougies, etc. Par contre, en glissant un micro-fibre par le trou de l'ampoule et en le déplaçant sur l'intérieur de mon optique j'ai réussi à virer la dégoulinure pas propre qui était venue se fourrer dedans. Donc je pense que tu pourrais sûrement toi aussi nettoyer ton optique comme ça.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)