[ZR-7 Regime moteur] elle tourne mieux avec réservoir plein ou vide??

Démarré par eric26, 18 Novembre 2010 à 18:08:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric26

Bonsoir
ma question est simple
j'ai l'impression que lorsque le réservoir est plein, ma belle tourne mieux que quand il est presque vide??? Problème de mise à l'air du réservoir ?? d'autant que quand il est presque vide lorsque je l'arrête, il émet un sifflement comme s'il tirait le vide d'air .
est ce normal, connaissez vous ce phénomène et son remède.

Merci de m'éclairer
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

pierre6110


rafale


mecanoman211087

En ce qui me concerne, elle tourne pareil jusqu'à la panne d'essence, elle va mieu reservoir vide uniquement parce qu'elle devient plus maniable (près de 20kg en moin quand meme  0(0 ) sinon pareil, bizarre que ca change chez vous ...
25 ans

cpg

moi j'avais noté qu'elle aimait bien avoir le ventre plein aussi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mecanoman211087

Citation de: cpg le 19 Novembre 2010 à 10:19:18
moi j'avais noté qu'elle aimait bien avoir le ventre plein aussi...

drole.... donc ca serai des bulles d'air dans la benzine???  je comprend pas...
25 ans

dym 16

allé bon gaz mais pas trop quand même

pierre6110

Citation de: dym 16 le 19 Novembre 2010 à 19:31:14
moi aussi j ai l impression quel marche mieu pleine

ah ben beaucoup d'individus quand ils sont pleins, réagissent un peu mieux  :-D

MrOunet

Citation de: eric26 le 18 Novembre 2010 à 18:08:02
Bonsoir
ma question est simple
j'ai l'impression que lorsque le réservoir est plein, ma belle tourne mieux que quand il est presque vide??? Problème de mise à l'air du réservoir ?? d'autant que quand il est presque vide lorsque je l'arrête, il émet un sifflement comme s'il tirait le vide d'air .
est ce normal, connaissez vous ce phénomène et son remède.

Merci de m'éclairer
le sifflement c'est normal, elle chante parce qu'elle est contente...  ceci dit, peut être un des tuyaux qui serait pincé entre le cadre et ?  autre chose  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

oui oui, c'est comme le mec qui roule tout nu avec ça bite dans le reservoir ? !!!

--> il parait qu'elle susse beaucoup quand on tire dedans   :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: HotCmel le 21 Novembre 2010 à 22:48:43
Personne n'a de reponses pour notre ami Eric ???

Ben j'ai répondu ! Qu'il essaye de rouler bouchon de réservoir ouvert et il verra bien si il y a réellement changement de comportement de la moto !
Il n'y a que la qu'on pourra voir si il y a problème de mise à l'air ou pas ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 21 Novembre 2010 à 22:48:43
Personne n'a de reponses pour notre ami Eric ???
Citation de: MrOunet le 20 Novembre 2010 à 03:38:19
Citation de: eric26 le 18 Novembre 2010 à 18:08:02
Bonsoir
ma question est simple
j'ai l'impression que lorsque le réservoir est plein, ma belle tourne mieux que quand il est presque vide??? Problème de mise à l'air du réservoir ?? d'autant que quand il est presque vide lorsque je l'arrête, il émet un sifflement comme s'il tirait le vide d'air .
est ce normal, connaissez vous ce phénomène et son remède.

Merci de m'éclairer
le sifflement c'est normal, elle chante parce qu'elle est contente...  ceci dit, peut être un des tuyaux qui serait pincé entre le cadre et ?  autre chose  :-D
j'aurais dû l'inviter à vérifier...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

eric26

franchement vous avez déja essayé de rouler le réservoir ouvert
je pensais avoir des réponses sérieuses comme celle de mrounet
Pierrot change de métier si t'es mécano
<D :sifflet:
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

nErur

 Oo:

Bah il est ou le problème de rouler quelques mètres réservoir ouvert !? A moins que tu partes en wheeling, ou que tu te vautres, ça va pas te changer grands chose

Citation de: eric26 le 22 Novembre 2010 à 18:03:49
Pierrot change de métier si t'es mécano



PS : Avec ce genre de réponses, la prochaine fois t'étonnes pas si on a plus envie de t'aider

pierre6110

Citation de: eric26 le 22 Novembre 2010 à 18:03:49
franchement vous avez déja essayé de rouler le réservoir ouvert
je pensais avoir des réponses sérieuses comme celle de mrounet
Pierrot change de métier si t'es mécano
<D :sifflet:

Si tu pensais rouler avec le bouchon ouvert, et avec le plein, avec une conduite mode arsouille c'est que tu dois être blond peut être ??? Dans ce cas, navré je ne pouvais pas le deviner.

Et puis ça tombe mal, je suis pas mécano.... je ne fait que jouer aux Légo ça m'occupe.


eric26

ce que je recherchais à travers ma question du départ, s'était réellement un conseil et surtout  une réponse technique, j'aime l'humour
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS


Sujets Similaires (5)