Oh, un ch'ti!!!

Démarré par hannibal smith, 17 Novembre 2010 à 12:24:11

« précédent - suivant »

lenitod

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

hannibal smith

Dans mon dossier, j'en suis un peu nul part! Explication:

Ca va faire maintenant bientôt deux mois et demi que je suis inscrit en moto école et mon dossier n'est toujours pas revenu de la préfecture. >:D

Cause:

Je suis malentendant et appareillé (je suis sourd quoi!), donc j'ai du passer une visite devant la commission médicale (qui m'a déclaré apte définitif d'ailleurs) car l'inspecteur l'aurait vu et m'aurait refusé.

Visite passé aprés 2 mois d'inscription, je commencais déjà a trouver le temps long, bref, hier (le 08/12/10) ma copine appelle pour moi à la préfecture d'arras et après X heures d'attente et des dizaines de service plus tard, elle apprend qu'ils sont en train de traiter les dossiers reçu le 03 novembre.

Pour info le mien et parti le 30/11 donc pour l'instant standby et avec un peu de chance j'aurais le permis d'ici fin mars 201... :red:

C'est zr qui n'est pas contente, elle veut rouler.

HotCmel

ah ben oui pas de chance  :-\

En meme temps tu rouleras pour le beau temps  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

J'espère l'avoir avant le 12 mars pour aller à Pecquencourt en bécane mais bon on verra bien.

mickey

Citation de: hannibal smith le 09 Décembre 2010 à 08:17:27
C'est zr qui n'est pas contente, elle veut rouler.

Expliques lui gentillement... Allez patience, tu n'as jamais été aussi prés de la fin !  ;)

lenitod

tu sais pour des raisons budgétaire , la mienne a attendu presque deux ans que je puisse passer mon permis alors oui elle a fait la gueule... mais quand j ai eu le précieux , je lui ai offert une nouvelle batterie une vidange et un filtre a huile et elle repartie toute guillerette!!!

prosper

Citation de: hannibal smith le 09 Décembre 2010 à 12:28:59
J'espère l'avoir avant le 12 mars pour aller à Pecquencourt en bécane mais bon on verra bien.

il y a quoi a pecquencourt?????????????? ???

XIII

Salon de la moto de Pecquencourt je crois

hannibal smith

Exactement, il y a un salon de la moto.

http://www.mc-pecquencourt.com/le-salon.php   :-*

Les dates du prochain salon son le 12 et 13 mars 2011, pour ceux que ça interresse.

hannibal smith

Un petit :up: pour annoncer que j'ai eu mon code ce matin  8/):) :) 8/).

KFS-1

donc ton dossier pref est arrivé. c'est bon ca.

et feloches pour le code...
:bravo: :pastis:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

J'ai eu du bol, le dossier est revenu lundi de la préfecture, j'étais a deux doigts de devoir repousser à la session suivante.

KFS-1

envoyé en pref le 8/12/2010 recu le 24/01/2011???
Oo:
sont pas pressés...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

Citation de: KFS-1 le 26 Janvier 2011 à 15:53:57
envoyé en pref le 8/12/2010 recu le 24/01/2011???
Oo:
sont pas pressés...

D'après la monitrice, ça a été rapide. Il y a eu une période où ils tournaient à 3 mois pour renvoyer un dossier  :gne:

Je plains le gars qui a du attendre et laisser passer TOUT l'été pour passer son permis.