[Org] Kawa Meeting Day

Démarré par kapa93, 16 Novembre 2010 à 14:59:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Taeron

Merde Sanzo tu t'es mis au tas ? :(

Pour le groupe considérez moi comme newbie, j'ai jamais roulé en groupe de plus de 4 personnes. :)

Sanzo

Ouais je me suis mis au tas, mais tout va très bien, point de souci  ;)
Pour le RB, Kapa on fait comme le premier, je te propose un truc pis tu vois si ça te convient. D'ailleurs si tu veux (ou quelqu'un d'autre) appeler le bar Le Cyrano à Conches, ya moyen de kiffer la vibe là-bas apparemment  ;)
Reste à voir s'ils sont ouverts le dimanche.

HotCmel

Citation de: Sanzo le 29 Novembre 2010 à 19:48:49
Ouais je me suis mis au tas, mais tout va très bien, point de souci  ;)
Pour le RB, Kapa on fait comme le premier, je te propose un truc pis tu vois si ça te convient. D'ailleurs si tu veux (ou quelqu'un d'autre) appeler le bar Le Cyrano à Conches, ya moyen de kiffer la vibe là-bas apparemment  ;)
Reste à voir s'ils sont ouverts le dimanche.
:-\  tu nous as pas raconté ou je n'ai pas vu ???

Mais si tout va bien c'est le principal ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

small@Z

bon ..ok je suis un petit nouveau ..mais si je peux être utile ...pour ce qui est des nouveaux permis , perso je suis prêt à rester avec eux si ça permet aux plus aguerris de tailler un peu le bitume .. ;)

j'etais au tas il y a un mois avec mon Bandit ...deonc de tout coeur avec toi  ;)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

Citation de: small@Z le 29 Novembre 2010 à 20:09:01
pour ce qui est des nouveaux permis , perso je suis prêt à rester avec eux si ça permet aux plus aguerris de tailler un peu le bitume .. ;)

On va organiser un truc qui permette à tous de s'amuser et de se rencontrer et donc de rester ensemble,je vais plancher dessus en
collaboration avec Sanzo. ;)

Citation de: HotCmel le 29 Novembre 2010 à 20:08:32
Citation de: Sanzo le 29 Novembre 2010 à 19:48:49
D'ailleurs si tu veux (ou quelqu'un d'autre) appeler le bar Le Cyrano à Conches, ya moyen de kiffer la vibe là-bas apparemment  ;)
Reste à voir s'ils sont ouverts le dimanche.


Je vais voir ça.
never mind the bollocks !!!

cyrille76

Citation de: Sanzo le 29 Novembre 2010 à 17:09:50
Bah putain ça en fait du HS bande de tanches  :-D :-D

Bon, pour le nouveau Roadbook, je vais m'y pencher. La journée va de plus en plus ressembler à une concentr' qu'à autre chose, et ça sent vraiment le newbie, donc calmoss.

Pour ma part, c'est officiel, je n'y serai pas (je vais bien mais j'ai un peu pris cher sous la neige, et la VFR aussi). Je suis le topic et tâcherai d'épauler Kapa comme je peux parce que son idée est super pour relancer cette section. Ca promet la pure journée, d'ailleurs Derricc nous conseille un bar génial du côté de Conches, ambiance JoeBarTeam garantie à l'intérieur !!

Je continue à harceler les non inscrits par téléphone pour qu'ils confirment, et vois le reste en MP avec Kapa (Roadbook, choix des ouvreurs, etc...).

Déjà si tu n'as rien c'est cool, sinon j'espère que le VFR n'a rien, tu avais l'air de vraiment y tenir énormément quand on c'était rencontré.
Dommage que tu ne sera pas là le 19/12.

cyrille76

Quelqu'un a des nouvelles de Sanzo?

Sinon faut-il prévoir les pneus clouter pour la ballade? Quelqu'un en a à me preter <D

Sanzo

Citation de: cyrille76 le 02 Décembre 2010 à 18:31:41
Quelqu'un a des nouvelles de Sanzo?
Moi j'en ai, et il va bien !!  :-D


Citation de: cyrille76 le 02 Décembre 2010 à 18:31:41
Sinon faut-il prévoir les pneus clouter pour la ballade? Quelqu'un en a à me preter <D
J'ai toujours pas retouché au RB pour l'instant. J'attends de voir ce que ça dit du côté du bar à Conches. D'ailleurs s'il n'est pas ouvert ce dimanche-là, yaura pas grande raison de se trainer jusqu'à là-bas.
Selon la liste définitive des participants, ça sentira plus la balade dans l'est francilien et basta.

Comme j'ai eu la joie de goûter les bienfaits de la moto sur neige le weekend dernier, le RoadBook passera sûrement par des axes un peu plus empruntés.
Et globalement, ça sentira le chocolat chaud dans un bistro pour que vous puissiez voir vos tronches à tous. Niveau bornes, quelques dizaines à faire tous ensemble, en plus de celles que chacun aura à faire seul.... à mon avis faut pas plus pour passer une journée tranquille  ;)

cyrille76

Quand on parle du loup !

C'est clair que suivant le temps prévu et le nombre de participant c'est un peu mal partie pour garder ce RB. Espérons que le temps s'améliore quand même....

small@Z

et si on part du principe que les conditions climatiques ne seront pas avec nous ( pourtant j'envoille des fleurs à Evelyne Dahlia tous les jours  :-D )  , si déjà on arrive à se retrouver tous ensemble ce sera top et certainement une belle journée , prometteuse d'autres rencontres



@mities
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

Pour le RB, on peut partir de la même façon mais remonter au niveau de chartres par Dreux puis Evreux et finir la boucle comme
prévu (ce qui nous permet de prendre en route les gars comme prévu).
Si tu peux le mettre sur google maps, Sanzo, car j'ai un peu de mal avec ce logiciel ce serait sympa !!!
Ca fera un peu moins de bornes, mais faudra quand même surveiller la météo !!!!
never mind the bollocks !!!

kapa93

Attention le RB a changé afin de coller au plus près du niveau des participants (beaucoup de débutants) et de l'esprit
roulage-rencontre entre membres du forum.
Il a donc été racourcit, le point de depart est en attente, il sera défini au plus vite. Pour les gars de l'est parisien (dont je fais partie),
on peut se rejoindre près de chez nous et y aller ensemble comme prévu.
Plus qu'à prier pour une météo clémente. ;)
never mind the bollocks !!!

small@Z

Kapa , tu sais exactement combien on sera de l'est ???
et pour la meteo , on y croit  :-D
prevision jusqu'au 15 decembre (bien sur que je sais ce que ça vaut , mais ça fait du bien  ...)



après si vous voulez un coup de bourdon  j'ai regardé la meteo du 19 decembre 2009  :-D
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

Bah 2 déjà  :-D

Sinon je sais pas si mon pote viens et je sais que TontonMcEnzie est près de chez nous aussi si il se décide...
On fera un point le week-end prochain (ça c'est calmé sur les candidatures).
never mind the bollocks !!!

small@Z

Citation de: kapa93 le 04 Décembre 2010 à 09:20:46
Bah 2 déjà  :-D


ouahhhhhh !!! l'équipée sauvage .... :-D
la bete sera prete ...
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

olivier

#135
Si le temps le permet mon RB sera celui la, je vous rejoindrais au point B  ;)


         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

bandit-fred61

#136
je vais me permettre de vous proposer un RB pour le 19 !! vous me dirait se que vous en penser et peut etre pourrion nous voir avec toute les autre proposition
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

bandit-fred61

un bon frein vaut mieux que deux sparadras

olivier

Le Roadbook de kapa93 me convient parfaitement mais je n'en ferais qu'une partie  ;)

Le tiens bandit-fred61 est pas mal, mais beaucoup trop long pour la saison surtout pour les Parisiens de l'Est
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

bandit-fred61

oui olivier mes je les cree afin de voir avec vous si l'on peut empreinter quelque portion du road book ;) !! ceci dit je suis d'accord pour mettre tout les road book ensemble afin dans faire qu'un !!!
un bon frein vaut mieux que deux sparadras


Sujets Similaires (5)