[Org] Kawa Meeting Day

Démarré par kapa93, 16 Novembre 2010 à 14:59:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sanzo

Citation de: HotCmel le 26 Novembre 2010 à 11:38:14
En fait je pense que le but de cette balade à été indiqué par Sanzo qui est plutot pencher sur la RENCONTRE  ;)
Exactement  ;)
Cyrille, si toi et quelques autres voulez rouler, ne t'inquiète pas, on s'arrangera pour que vous ayez le Roadbook, voire même une version plus cossue, et vous pourrez partir devant. L'essentiel c'est que vous soyez là aux pauses au même moment que nous, pour le reste, chacun doit kiffer la vibe ce jour-là  :biggrin:

Pour les groupes, Kapa pourra décider si oui ou non il en faudra lorque tous les participants seront identifiés (D'AILLEURS YEN A CERTAINS QUI SE FONT DESIRER !!!!!!! Ca bouchonne, ces Orléanais !!!!  :sifflet: :sifflet:).

HSon/
Citation de: olivier le 26 Novembre 2010 à 11:45:34
Me cherche pas, tu sais que je possède des doss...............  :sifflet:
J'ai mis Olivier ??? Je voulais mettre Rafale  !! Tu sais que je pourrais jamais dire ça de toi  :-*       :dehors:
/HSoff

kapa93

D'après mes calculs ont est à 13 participants confirmés et 5 en attente de confirmation, si le total dépasse 15 on forme 2 groupes
et là on peut faire un road-book "soft" et un plus poilu avec pauses en même temps bien sûr ou 1 road-book unique avec 2 rythmes
de croisière...chacun pourra choisir son niveau.
never mind the bollocks !!!

HotCmel

#102
J'ai vu que le 1er post a été mis à jour :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

J'essais de suivre au fur et à mesure, après on verifiera tout une semaine avant....
never mind the bollocks !!!

cyrille76

 :excellent:

Vu l'entousiasme et la bonne organisation je sens qu'on va s'éclater  :motard: :motard: :houra: :houra:

raoul

Citation de: kapa93 le 26 Novembre 2010 à 12:07:34
D'après mes calculs ont est à 13 participants confirmés et 5 en attente de confirmation, si le total dépasse 15 on forme 2 groupes
et là on peut faire un road-book "soft" et un plus poilu avec pauses en même temps bien sûr ou 1 road-book unique avec 2 rythmes
de croisière...chacun pourra choisir son niveau.

:incline:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bandit-fred61

pour moi c'est toujour sanzo toute facon j'ai noter ton tel je te passerai un coup de fil pour quelque detail sinon j'ai vue le RB on fait tout le tour de mon departement loll avc un arret a l aigle ?? PG sa va te rapeller de mauvais souvenir mdrr loll petite piqure de rapel lolll (j'en ris pas trop moi c'ete pire ) enfin bon j'ai hate de faire cette balade avant que la neige couvre nos belle route normande
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

small@Z

vu le road book ...sympatoche pour rouler ..
on nous attend deja à 'Aigle ?? :biggrin:


de belle grandes lignes droites sur la D3,D932, la traversée de la Foret de Conches  ( va falloir faire gaffe  :-D .. froid , humidité et à couvert ...)
ça sera les Elephs en miniatures  :biggrin:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

cyrille76

Alors il y a bien un nouveau RoadBook ou non? Je n'ai pas tout suivi à vrai dire.

kapa93

Citation de: cyrille76 le 29 Novembre 2010 à 11:16:29
Alors il y a bien un nouveau RoadBook ou non? Je n'ai pas tout suivi à vrai dire.

Pas pour le moment mais on verra aussi si il y a d'autres participants et les confirmations en attente (la semaine prochaine je pense).
never mind the bollocks !!!

cyrille76

Ok c'était juste pour être au courant un peu.
Pour mon collègue, c'est normalement ok si il obtient son permis le 09/12.
Par contre il n'a aucune expérience en moto, mais comme je lui est dit c'est une bonne occasion pour apprendre et se faire la main. :V:

kapa93

Citation de: cyrille76 le 29 Novembre 2010 à 12:18:56
Pour mon collègue, c'est normalement ok si il obtient son permis le 09/12.
Par contre il n'a aucune expérience en moto, mais comme je lui est dit c'est une bonne occasion pour apprendre et se faire la main.

C'est vrai. Dix jours de permis et déjà une hivernale !!!  Il aura quoi comme machine ?
never mind the bollocks !!!

cyrille76

Il aura,enfin il a déjà, un Bandit 2008 ou 2009 je sais plus, en 600.

paingrille

Citation de: kapa93 le 29 Novembre 2010 à 12:23:47
C'est vrai. Dix jours de permis et déjà une hivernale !!!  Il aura quoi comme machine ?

C'est chaud quand meme ! il faudra vraiment qu'on fasse attention a lui !

olivier

Il faudra qu'il arrose:
        - son permis
        - sa bécane
        - sa 1ere sortie en groupe
        - sa futur inscription sur PK
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

paingrille

Citation de: olivier le 29 Novembre 2010 à 13:27:16
Il faudra qu'il arrose:
        - son permis
        - sa bécane
        - sa 1ere sortie en groupe
        - sa futur inscription sur PK
- sa premiere gamelle ?  >:D  >:D  >:D (on ne lui souhaite pas cela dit)

Plus serieusement, comme premiere sortie en groupe, il va pas commencer soft !

olivier

Citation de: paingrille le 29 Novembre 2010 à 13:36:32
       - sa premiere gamelle ?  >:D  >:D  >:D (on ne lui souhaite pas cela dit)
Plus serieusement, comme premiere sortie en groupe, il va pas commencer soft !

C'est vrai, ça tu connais tu pourras toujours lui expliquer  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

paingrille

Citation de: olivier le 29 Novembre 2010 à 14:07:29
C'est vrai, ça tu connais tu pourras toujours lui expliquer  :dehors:

Les gamelles ? ou les sorties en groupe ?

moi je gamelle que quand ca crashe une porshe ... sinon ca vaut pas le coup

Sanzo

Bah putain ça en fait du HS bande de tanches  :-D :-D

Bon, pour le nouveau Roadbook, je vais m'y pencher. La journée va de plus en plus ressembler à une concentr' qu'à autre chose, et ça sent vraiment le newbie, donc calmoss.

Pour ma part, c'est officiel, je n'y serai pas (je vais bien mais j'ai un peu pris cher sous la neige, et la VFR aussi). Je suis le topic et tâcherai d'épauler Kapa comme je peux parce que son idée est super pour relancer cette section. Ca promet la pure journée, d'ailleurs Derricc nous conseille un bar génial du côté de Conches, ambiance JoeBarTeam garantie à l'intérieur !!

Je continue à harceler les non inscrits par téléphone pour qu'ils confirment, et vois le reste en MP avec Kapa (Roadbook, choix des ouvreurs, etc...).

kapa93

Citation de: Sanzo le 29 Novembre 2010 à 17:09:50


Pour ma part, c'est officiel, je n'y serai pas (je vais bien mais j'ai un peu pris cher sous la neige, et la VFR aussi).

Que s'est-il passé ?
Si ça te charge pour rien, je gère le RB pas de soucis.
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)