[Org] Kawa Meeting Day

Démarré par kapa93, 16 Novembre 2010 à 14:59:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Ce serait sympa d'organiser une rencontre des membres de l' IDF pour cette fin d'année, afin de se connaitre un peu mieux.
Je lance donc un recensement des membres disponibles au travers de ce topic  pour ce Kawa Meeting Day  (c'est pas mal comme
nom je trouve).

Nous organisons donc une balade  le 19 decembre 2010

Le road-book est le suivant:

(un p'tit clic sur la carte et tu atterris sur googlemaps)






Voici la liste des membres qui seront presents:

->Kapa93 + 1 collègue  1er depart Vincennes pour les 2
->olivier (prend le cortège en route)+ 1 collègue (qui part avec nous)
->Paingrillé (1 er depart Vincennes)+  1 collègue
->bandit-fred61
->Small@z  1er depart Vincennes
->benoitzr7 + iza
->taeron
->ouiouiznotdead
->candice



En rouge les participants qui ont confirmé.

Il est à noter que ce sera une journée roulage, chacun amène son panier repas, petites pauses pipi-clopes-photos.
Le point de depart est au chateau de Versailles à 10 heures.(precisement ici: ) Merci d'arriver 15 mn avant pour les bonjours,bisous,léchouilles...
Rendez-vous sous les lettres du parc floral derriere le chateau de Vincennes  pour le gars venant de l'est
pour rejoindre le depart à 9 heures.
never mind the bollocks !!!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

#2
cela serait vraiment bien que grâce a PK de nouvelles sorties/restau se fasse dans la region parisienne...

c'est une très bonne idée... et j'espere que vous passerez un bon moment..

mon regret c'est d'être trop éloigné de tous pour organiser des soirées comme ça....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Citation de: kapa93 le 16 Novembre 2010 à 14:59:11
j'ai l'impression que nous sommes la région la moins active du forum
C'était tout le contraire il y a encore quelques temps, mais depuis je reconnais que la balance s'est inversée.

Pour ma part, je bosse en Région Parsisienne toute la semaine. Par contre, me faire rentrer dans Paris ça va pas être gagné, et a priori Olivier non plus.
En revanche, c'est une bonne idée que l'on se rencontre, on va se remotiver pour la relancer cette section IDF (qui devrait changer de nom d'ailleurs...oui je me répète... mais j'insiste  :sifflet: :sifflet:)

Par contre, pas de pub ni de restau pour moi. Soit on roule soit je ne suis pas des vôtres. Je peux vous emmener dans le Morvan, on peut aller dans le Vexin, la Suisse Normande, les Alpes Mancelles, et beaucoup d'autres virolos proches de la capitale.... de bons moyens de faire connaissance entre motards  ;)

olivier

Citation de: Sanzo le 17 Novembre 2010 à 11:12:58
Pour ma part, je bosse en Région Parsisienne toute la semaine. Par contre, me faire rentrer dans Paris ça va pas être gagné, et a priori Olivier non plus.
En revanche, c'est une bonne idée que l'on se rencontre, on va se remotiver pour la relancer cette section IDF (qui devrait changer de nom d'ailleurs...oui je me répète... mais j'insiste  :sifflet: :sifflet:)

Par contre, pas de pub ni de restau pour moi. Soit on roule soit je ne suis pas des vôtres. Je peux vous emmener dans le Morvan, on peut aller dans le Vexin, la Suisse Normande, les Alpes Mancelles, et beaucoup d'autres virolos proches de la capitale.... de bons moyens de faire connaissance entre motards  ;)

Entièrement d'accord avec toi  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

ben là il n'était pas question de rouler mais de faire une soirée restau....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Citation de: cpg le 17 Novembre 2010 à 14:29:16
ben là il n'était pas question de rouler mais de faire une soirée restau....
Ouaip, à laquelle je n'irai donc pas. En revanche, je tenais à ce que Kapa sache que je partage (grandement !!) son envie d'animer la section IDF.

HotCmel

Citation de: Sanzo le 17 Novembre 2010 à 15:08:00
Citation de: cpg le 17 Novembre 2010 à 14:29:16
ben là il n'était pas question de rouler mais de faire une soirée restau....
Ouaip, à laquelle je n'irai donc pas. En revanche, je tenais à ce que Kapa sache que je partage (grandement !!) son envie d'animer la section IDF.

:pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: cpg le 17 Novembre 2010 à 14:29:16
ben là il n'était pas question de rouler mais de faire une soirée restau....

Suffit de remplacer Resto par Bistro pour le faire rappliquer  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kapa93

Je ne vois pas d'inconvenient à organiser une sortie mais j'ai peur qu'en decembre la météo n'influence trop le nombre de
participants...maintenant on peut tenter le coup.
Je matte mon planning mais à priori pour moi ce serait obligatoirement un dimanche.
Sanzo,si tu es prêt à faire le road-book, pas de soucis.
Et ce serait sympa que les autres membres de la région montrent leur motivation... ;)
never mind the bollocks !!!

Sanzo

- Pour le Roadbook, pas de souci.
- Pour les autres participants, on peut déjà compter Gand', Ouiouiznotdead, Candice, PainGrillé, Libellule, Olivier, et j'en oublie sûrement.
- Pour le dimanche, aucun problème, départ à la fraîche (de chez fraîche !!) et retour le soir.
- Pour la météo, bah.. ceux qui ont des bécanes en sucre prendraient un risque en venant, car le sucre fond sous la pluie. Pour les autres      par contre, pas de problème, une moto accepte de rouler sous les trombes de flotte.
- Pour la date, I don't know yet. Je me suis payé une ptite bourre il y a peu, et il me reste 2-3 choses à finir de monter sur ma meule.

Par contre, ton idée de restau est également un bon moyen de rencontrer d'autres forumeurs, et de causer de futures balades  :bravo: Dommage qu'il n'y ait pas grand motivé, pourtant il y en a des forumeux en Ile-de-France :-\

En tous cas si vous vous retrouvez qu'à 2 au restau... tu rebaptiseras ton topic "Kawa Meetic Day"  :-D




:dehors2:

kapa93

Alors c'est parti....
Je pense qu'il faut bloquer la date au plus vite,on peut garder le 19 decembre si ça vous convient.
Et si tu peux nous sortir un road-book afin que les gars sachent ou on va,ça pourrais les decider à venir ?
never mind the bollocks !!!

Mamykawa

 :excellent:

Génial comme idée Kapa  :bravo: :bravo:

J'espère que ton initiative saura rameuter les forumeux !!!

Je vais étudier l'idée pour le Sud-Est car par chez nous aussi ...... y'a du monde mais ça bouge pas  :sifflet:


Sanzo

Bon bah pour faire peu original mais efficace, on va dans le Morvan  :)

Surtout qu'entre les gravillons habituels et le verglas du 19 décembre, yaura personne dans le Morvan, on sera tranquilles  :-D

olivier

Citation de: Sanzo le 18 Novembre 2010 à 12:32:51
Bon bah pour faire peu original mais efficace, on va dans le Morvan  :)

Surtout qu'entre les gravillons habituels et le verglas du 19 décembre, yaura personne dans le Morvan, on sera tranquilles  :-D

Sans moi  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cyrille76

Ca pourrait bien me tenter, après ce que m'avais raconter Sanzo quand on s'était rencontrer vite fait, ca m'a toujours donné envie mais aucune organisation en IDF. ;)
Je suis ce topic pour voir le roadbook et la date qui sera bloqué.
Sachant que moi se sera un peu la loterie, je bosse n'importe quel jour de la semaine <D

Sanzo

Ce serait cool ça, Cyrille  0(0
Ca laisse un bon mois pour préparer les choses, Roadbook et RDV entre les forumeurs.

Pour le Morvan je suis un peu con, j'oublie toujours que ça fait loin au départ de Paris.
Bandit-Fred est bien chaud pour se joindre à nous, et il est du côté ouest.Faut en reparler mais on pourrait peut-être se faire une petite rencontre entre la section Centre (et pas IDF  :sifflet:) et la section Normande.

Je vois un gros con Normand du forum ce weekend, je lui en cause.

olivier

Citation de: Sanzo le 18 Novembre 2010 à 17:36:41
Je vois un gros con Normand du forum ce weekend, je lui en cause.

Ha toi aussi  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

bandit-fred61

loll merci sanzo pour ta petite touche perso (et oui un normand de plus c'est vrais qu il faudrait faire remonter la cote du coté IDF et nord ouest parisien ( :sifflet: a croire que certain de nos chere amis motard commence a hiberner  <D et les amissss debout sorter vos engin loll ) sinon pour moi c open pour rouler region IDF sauf un petit detail me chiffone  -> je suis a deux heure de cergy et a 1h30 78 !!  :o !!! si occas se presente m'oublier pas  <D ( toujour pres pour silloner les route bas et haut normandie ( les vallé de chevreuse les alpes mancelles ect........... )  ;)
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

cyrille76

Si je récapitule, les participants sont :

-> Kapa93
-> Sanzo
-> Olicier
-> Gand
-> Paingrillé
-> Libellule
-> Candice
-> Ouiouiznotdead
-> Cyrille76

Pour préparer le roadbook, peut être serait-il mieux de le faire dans la zone où il y a le plus de participants, ce qui permettrait d'attirer plus de membre du fofo.


Sujets Similaires (5)