[Org] Kawa Meeting Day

Démarré par kapa93, 16 Novembre 2010 à 14:59:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Ca marche pour moi,mais le plus important de mon coté est de bloquer la date car je dois poser un dimanche.Donc faut rester sur
le 19 ou prévenir si ça dérange quelqu'un de suite.
never mind the bollocks !!!

Sanzo

Moi ça me va très bien. La meule est réparée (normalement) donc ça y est , je suis de nouveau dispo tout le temps pour rouler !!

Je préviens par tel ou MP toutes les lopettes de liste qui ne sont pas encore manifestées !!

Kapa, si tu peux, mets ton premier post à jour, en reprenant la liste de Cyrille. :)
Tu peux aussi préciser la date arrêtée, donc pour l'instant le 19/12.

Citation de: cyrille76 le 18 Novembre 2010 à 23:00:42
Pour préparer le roadbook, peut être serait-il mieux de le faire dans la zone où il y a le plus de participants, ce qui permettrait d'attirer plus de membre du fofo.
Ouaip ! Mêlme si je pense déjà que la balade se passera dans l'ouest parisien, côté Normandie, car presque tous sont de ce côté-là.

TontonMcEnzie

Salut,

me voilà de retour de Copenhague, moto réparée et nouveau boulot.

Il faudra que je demande au chef si je peux ne pas bosser ce jour là (je suis dans un magasin ouvert 7j/7 et mon planning est fait sur trois semaines au plus).

kapa93

Super, tiens-nous au courant alors !!
never mind the bollocks !!!

Sanzo


paingrille

Tient, c'est amusant : je suis dans la liste des participants .... mais j'ai jamais repondu :p

Cela dit tout a fait partant :) ( faut juste que je change mes pneus car je les ai tué dans le macif central ... )

kapa93

Bah c'est Cyrille76 qui t'as réservé une place !!!
never mind the bollocks !!!

paingrille

Citation de: kapa93 le 19 Novembre 2010 à 16:08:44
Bah c'est Cyrille76 qui t'as réservé une place !!!

Il semble qu'il a d'ailleurs ete influencé par sanzo quelques posts plus tot :p

enfin, la brele roule ... j'ai testé la neige et la pluie la semaine derniere, et elle roule toujours ... donc partant pour une sortie le 19 decembre !

Sanzo

Et comment !!
Après ton périple de fou dans les cols enneigés... ce sera une balade de santé pour toi  0(0

paingrille

Citation de: Sanzo le 19 Novembre 2010 à 16:20:28
Après ton périple de fou dans les cols enneigés... ce sera une balade de santé pour toi  0(0

D'ailleurs, tant qu'a faire je commence a preparer le terrain ... je compte bien refaire mon petit RB de la semaine derniere en groupe ... au printemps/été ... si ca redynamise pas la section ca !

Sanzo

Citation de: paingrille le 19 Novembre 2010 à 16:23:19
D'ailleurs, tant qu'a faire je commence a preparer le terrain ... je compte bien refaire mon petit RB de la semaine derniere en groupe ... au printemps/été ... si ca redynamise pas la section ca !
Topette !!!!  0(0

Pour revenir à cette balade du 19 :
s'il y en a qui se sentent peu expérimentés, ou qui n'ont jamais eu d'expérience de balade en groupe, ça peut être cool de nous le faire savoir... que ce soit sur ce topic en MP  ;)

cyrille76

C'est ok normalement pour moi le 19/12, je suis de repos.

Pour la balade ouest parisien çà me va, vu que je suis à l'ouest de paris  :biggrin:

Sinon pour ce que est de la balade en groupe, j'ai souvent rouler à deux bécanes, des fois trois mais pas plus. Mais à partir de 2 c'est un groupe donc je suis pas un débutant total  <D
Sans déconné, j'ai aucune expérience en gros groupe, mais je suivrais vos conseils et çà le fera. :V:

paingrille

Citation de: cyrille76 le 19 Novembre 2010 à 16:52:42
Sans déconné, j'ai aucune expérience en gros groupe, mais je suivrais vos conseils et çà le fera. :V:

Ca le fera forcement, mais c'est vrai qu' un gros groupe c'est different de "tout seul" ... Je pense aussi que Sanzo demande ca pour adapter le RB a tout le monde !

kapa93

Citation de: cyrille76 le 19 Novembre 2010 à 16:52:42


Sinon pour ce que est de la balade en groupe, j'ai souvent rouler à deux bécanes, des fois trois mais pas plus. Mais à partir de 2 c'est un groupe donc je suis pas un débutant total  <D
Sans déconné, j'ai aucune expérience en gros groupe, mais je suivrais vos conseils et çà le fera. :V:

+1   jamais roulé à plus de 3 motos
never mind the bollocks !!!

Sanzo

Citation de: paingrille le 19 Novembre 2010 à 16:56:34
Ca le fera forcement, mais c'est vrai qu' un gros groupe c'est different de "tout seul" ... Je pense aussi que Sanzo demande ca pour adapter le RB a tout le monde !
+1

En attendant, les gars, vous pouvez lire ce topic très bien fait par l'ami Raoul.
J'ajouterai juste que comme d'habitude, vous devez être sûrs de vos machines respectives, donc quelques petites choses qui vous prendront peu de temps sont nécessaires :
- pression et état des pneus
- tension et graissage de chaîne
- niveau d'huile
- fonctionnement de tous les feux (croisement, cligno,etc...)

Et pour le rythme, pas d'inquiétude, plus on est moins on roule fort. Et s'il y en a qui ne suivent pas, à cause de la pluie par exemple, tout le monde se cale de sorte à ceux que personne ne peine à tenir le rythme.  :)

olivier

Citation de: Sanzo le 19 Novembre 2010 à 18:34:56
En attendant, les gars, vous pouvez lire ce topic très bien fait par l'ami Raoul.
J'ajouterai juste que comme d'habitude, vous devez être sûrs de vos machines respectives, donc quelques petites choses qui vous prendront peu de temps sont nécessaires :
- pression et état des pneus
- tension et graissage de chaîne
- niveau d'huile
- fonctionnement de tous les feux (croisement, cligno,etc...)
- Pognon pour la pause bistro

Et pour le rythme, pas d'inquiétude, plus on est moins on roule fort. Et s'il y en a qui ne suivent pas, à cause de la pluie par exemple, tout le monde se cale de sorte à ceux que personne ne peine à tenir le rythme.  :)

Tu avais oublié l'essentiel  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

bandit-fred61

pour moi c'est open aussi pour rassurer candice ouioui et mr pg rassurer niveau dhuile pression pneu et tension de chaine faite et graisser loll ( a non sa va pas recommencer celle si es neuve rooo mdrrr )
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

Sanzo

Bon bah c'est nickel tout ça !
Et puis je constate qu'Olivier veille à ce qu'on n'oublie rien, il bien ce Yoda quand même  :-D

cyrille76

Citation de: Sanzo le 19 Novembre 2010 à 18:34:56
En attendant, les gars, vous pouvez lire ce topic très bien fait par l'ami Raoul.
J'ajouterai juste que comme d'habitude, vous devez être sûrs de vos machines respectives, donc quelques petites choses qui vous prendront peu de temps sont nécessaires :
- pression et état des pneus
- tension et graissage de chaîne
- niveau d'huile
- fonctionnement de tous les feux (croisement, cligno,etc...)

Et pour le rythme, pas d'inquiétude, plus on est moins on roule fort. Et s'il y en a qui ne suivent pas, à cause de la pluie par exemple, tout le monde se cale de sorte à ceux que personne ne peine à tenir le rythme.  :)

Merci pour les infos  ;)
Très bien le topic de raoul, j'ai appris quelques truc, surtout pour les positions du cortège.

J'ai hâte de voir le roadbook.
:V:

bandit-fred61

Citation de: Sanzo le 19 Novembre 2010 à 18:46:22
Bon bah c'est nickel tout ça !
Et puis je constate qu'Olivier veille à ce qu'on n'oublie rien, il bien ce Yoda quand même  :-D

mdrrr sanzo sa a l'air de bouger pas mal pour se 19 puis si il neige on chaussera au clou loll pour ma part la pluie me gene pas faut bien se faire rincer de temp en temp mdrr
un bon frein vaut mieux que deux sparadras


Sujets Similaires (5)