[Org] Kawa Meeting Day

Démarré par kapa93, 16 Novembre 2010 à 14:59:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Citation de: mickey le 18 Décembre 2010 à 12:39:50



Voilà ce qu'est une kawa Meeting Day parisienne !!! J'hésite à venir ......  :sifflet:


C'est pas la tienne small@Z?


Elle n'est pas d'hier cette photo !!!
















:dehors2: hé hé hé !
never mind the bollocks !!!

olivier

Au vu des conditions météorologiques ne compter pas sur moi, Ok pour une prochaine fois avec un meilleur temps  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cyrille76

C'est clair, vu ce qu'il est en train de tomber, je suis de Chevreuse à 15km de versailles, il y a déjà 5 bon cm, si çà continu comme çà demain il y aura au moins 15 cm.

Ca m'arrange bien que ce soit reporter, mais ne prenez pas de risque car les petites routes demain risque d'être plus que périlleuse.

candice

La becane de ouioui est coincée chez PSA depuis vendredi. Si la balade est maintenu nous viendrons avec 1 moto pour 2. mais vu la neige qui tombe... ça sera surement au lit jusqu'à midi comme tout le monde je crois!
candice
"quand on veut, on peut!"

small@Z

#204
CitationC'est pas la tienne small@Z?
sans les manchons , sans les clignotants d'origine , avec un autre guidon , sans les flancs de careneage ..oui ça pouvait etre moi ..en meme temps je suis juste srti pour aller au boulot ...bonjour la galere pour rentrer .............





juste vu un autre fada à Auchan  :-D


bon je crois que ça risque d'etre fortement compromis ...fatiguant de conduire les pattes écartées , à guetter , à anticiper les autres  :-\ .....

on se tient au courant ...pit'etre qu'on pourra juste faire un saut jusqu'à vincennes ??? et encore il y a le boulevard Alsace-lorraine à monter et descendre ...coton , ça va etre coton ...et toi Kapa , tu dois te farcir la cote de noisy ??? :-D
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

ouiouiznotdead

Je ne sais pas si c'est faire la flipette où si c'est être responsable toujours est-il que demain se sera grâce mâtiné pour Candice et moi:
Pas de moto car bloquée au taf (Cf message de Candice);
Mauvais temps annoncé pour demain;
Neige sur les routes ce soir et pas de dégèle significatif.

Dommage j'ai envie de faire une balade. Je suis en manque. La dernière remonte a trop longtemps.

Bonne balade aux -courageux? Pilotes? Dingues?- qui participerons à la balade.

Taeron

Bon, c'est foutu pour moi aussi, les routes sont dans un état lamentable. C'est verglacé alors qu'il est encore tôt dans la nuit et même en voiture c'est limite. Je ne me vois pas enquiller 200+ km pour vous rejoindre.

A reporter, à mon grand regret.

Fait chier.

Mamykawa

Citation de: mickey le 18 Décembre 2010 à 12:39:50



Voilà ce qu'est une kawa Meeting Day parisienne !!! J'hésite à venir ......  :sifflet:


C'est pas la tienne small@Z?
















:dehors2: hé hé hé !

Je comprend que tu hésite à rouler par ce temps  ;)

Par contre ta photo est pile poil sur le concours de décembre  :sifflet: :sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13909.0.html

paingrille

00h51 ... je rentre de balade avec le toutou dans 5cm de neige : super agreable et le chien a bien kiffé !

mais vu que c'est comme ca de chez moi a l'entrée de l'autoroute ... et que ca commence a geler ... il me semble assez peu judicieux d'envisager une balade a moto un peu plus loin de paris où l'absence de pollution permet une conservation de la chaleur moindre ...

je vais donc jouer la chochotte et faire la grasse matinée avant d'aller parcourir le bois de vincennes enneiger armé de mon boitier numerique et accompagné du toutou sus-nommé :p

mon collegue m'a appelé dans la soirée, ce sera grasse mat pour lui aussi !

Bonne route a vous ... et a bientot

kapa93

Sous la pression du peuple, on reporte cette sortie à une date ulterieure !!!!
En 2011  :-D

On se tient au courant, merci à tous pour votre participation à cette tentative hivernale de sortie de la section IDF
mais ce n'est que partie remise !!!!
never mind the bollocks !!!

Taeron


small@Z

#211
 :) j'y aurais cru jusqu'au bout ..meme en me levant ..dommage ...un peu froid mais il est un peu tôt  ..bon dimanche



PS: la moto prise est le Fazer de Rodolphe  :-D
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

kapa93

Je viens de rentrer du boulot, c'etait chaud verglacé sur paname, periph et autoroute ok mais neige sur noisy !!!
Mais ça a été pas trop de soucis !!!
never mind the bollocks !!!

small@Z

bonjour Kapa ....bon alors il ne te reste plus qu'à te reposer  :)
j'attends un peu pour voir si je fais un tour ... :)
@mities et à bientot ...
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

small@Z

voilà ...journée sous la neige ....j'en ai profité pour aller courir .... :sifflet:
état de la Nationale 34 à 9h  0(0


plus agréable dans le parc  <D



on ne  laisse pas tomber l'affaire , dés que le temps le permet on se fait une virée ...même un resto en IDF ce serait sympa , comme proposé par Kapa
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

cyrille76

Bon je suis un peu moins déçu vu la tonne de neige qui est tombé pendant ces trois derniers jours.
Par contre, le petite bleue fait la gueule et moi aussi, on est en manque de bitume  :'(

A quand la sortie ??? Je pense que Kapa va nous proposer une ou deux dates pour retenter cette sortie hivernale !
Et oui ! on a attend jusqu'à fin mars pour la réussir  0(0 :sifflet:

kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)